×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Je vois la vie en bleuuuuu

By Biscotte6 mai 200913

Bonjour chères lectrices !!

Oui oui, le voici le bleu de mon GRR (inspiré par le bleu du magazine « The Knitters »)… Comme d’habitude : c’est difficile de rendre justice aux véritables couleurs de l’écheveau sur les photos…

Et puisqu’on parle de GRR, voici ceux que ma belle-mère a tricoté pour Audrey et Camille.  Il s’agit encore une fois de la laine Douillette…

Petite touche personalisé à l’intérieur (mignon n’est-ce pas ??!)  :

Après quelques centimètres de tricot, nous avons détecté que nous serions à court de laine (décidément, ces GRR nous en font voir de toutes les couleurs… si vous me permettez ce jeu de mots hihi) j’ai proposé à ma belle-mère l’idée que j’avais eu pour mon propre GRR : utiliser une deuxième couleur en alternance pour compléter le dos…

J’aime beaucoup le résultat !!  :-)  Et ce fut juste parce que la couleur principale a été épuisée jusqu’à son dernier mètre…

Et voici le deuxième GRR, tricoté avec la laine qui devait au départ être utilisée pour le mien :

Alors côté teinture, j’ai eu le temps hier soir d’entammer la montagne de laine qui m’attendait… bon, disons le sommet de la montagne seulement hihi !!

Voici donc ce que j’ai à vous présenter aujourd’hui et qui sera ajouté à ma boutique dans le courant de la journée :

De la BELLA dans le coloris « Fleurs Sauvages » mais ce lot produira un beau dégradé de rayures !!!

Et maintenant, ma fameuse Nymphe que j’ai nommé « Wizard Scarf – Écharpe du sorcier » !!  Oui chers fans : il faut se préparer pour le 15 juillet !!!!!!

Avant de quitter, je vous invite encore une fois à visiter notre section concours Biscotte & Poésie : deux nouveaux poèmes se sont ajoutés à la liste… Chères tricopines, continuez de me surprendre : le tricot n’est pas votre seul talent, c’est moi qui vous le dit !!! :-)

bonne journée !!

13 COMMENTS ON THIS POST To “Je vois la vie en bleuuuuu”

  1. La laine bleue est tellement belle! Quel talent pour reproduire une couleur à partir d’une simple photo.. pour moi le mystère de la teinture reste entier! Mais c’est bien ainsi puisque pour moi tu es une magicienne :-)
    Les GRR sont superbes.. ça donne le goût!!!
    Et les nouvelles laines .. oh que c’est difficile de rester sage… oh mais mon chéri qui me demandait ce que je veux pour la fête des mères… hum…. tiens donc! :-)

  2. Bravo pour les GRR! Le tiens à l’air bien parti aussi :)
    Elles sont douées ces tricoteuses, moi les poèmes hélas ce n’est pas mon truc :(

  3. Wow! J’adore les mailles du chandail, elles sont tellement belles! Super bon produit fini! Moi aussi j’ai hâte au 15 juillet.

  4. Tres joli ton bleu.. vous allez etre un trio de GRR ;) Trop mignon l’etiquette de la grand-maman ;) TRes jolies fleurs sauvages ;) Je suis a faire des tests avec Olive photos a suivres ;)

  5. wow superbe bleu! j’ai bien hâte de voir une fois tricoté! Ceux pour tes filles sont très jolis aussi!
    Trop belles tes nouvelles teintures!

  6. Tous jolis…Moi aussi ca me donne le gout du GRR..Encore une fois tes teintures sont magnifiques…Bravo

  7. oooh que de couleurs et de bien belle..sympa ton bleu..et tous tes gRR..ouaah..jolis tout plein!!! et tes echeveaux!! yessssss!!!

  8. Rhoooooo ! Vraiment très jolies tes teintures !!! J’adore ce joli bleu… et Fleurs Sauvages aussi… et… toutes, quoi !
    Sympas les GRRR : bonne idée, le mélange de coloris !

  9. Moi aussi j’en veux un grr! ça fait tellement chic avec le dos coloré! J’ai hâte de voir le tiens. J’adore aussi la teinture de fleurs sauvages!

  10. Superbe ces Grr !!Où qu’on peut se procurer le patron?? Il n’a pas l’air trop compliqué pour la débutante que je suis.