Prise 2 !
Voilà, je vais reprendre là où j’ai laissé hier quand mon post s’est étrangement volatilisé… pfffffft !! ;-)
J’ai reçu tout un honneur et pas une mais plutôt deux fois de la part de Marylou et Jennylune : le Blog Loving Award !!
Merci beaucoup à vous deux ainsi qu’à toutes celles qui m’écrivent régulièrement pour me dire que vous aimez ce que je fais. C’est vrai que ça demande du temps de tenir un blog mais ça fait chaud au coeur de savoir que les gens aiment venir nous lire !!
Je dois maintenant décerner cette récompense à 5 blogs et c’est difficile puisqu’il y en a tellement sur ma liste… Pour changer j’ai essayé de vous trouver des blogs que vous ne connaissez probablement pas afin de vous les faire découvrir. Allons-y :
Maintenant, toujours pour honorer mon prix, je dois mentionner 5 choses de moi que vous ne connaissez pas. J’ai décidé de fouiller dans mon enfance alors Dr. Freud, êtes-vous prêt ??
Quand j’étais à l’école primaire, je portais des lunettes, j’avais de bons résultats scolaires et j’ai toujours eu des cheveux très épais que je portais, à l’époque, en énorme queue de cheval. Pour toutes ces raisons j’ai longtemps été étiquetée dans le groupe des « bollées » (ou nerds si vous préférez)
Je voulais un hamster et on m’a offert à la place deux petites gerboises (le bienfaiteur ne sachant pas qu’il s’agissait en fait d’un mâle et d’une femelle). En moins de temps qu’il ne le faut pour crier « ON FAIT LA FÊTE », je me suis retrouvé avec une ribambelle de petites gerboises qui obligeaient ma mère à monter sur la table de la cuisine quand je nettoyais leur cage. Un jour j’en ai eu marre et j’ai refourgué le tout à un garçon que j’ai croisé au parc. J’aurais aimé être un petit oiseau pour voir la tête de sa mère quand il s ‘est ramené à la maison avec ses nouveaux petits amis !! .
J’ai déjà gagné un concours de piano à l’École Vincent d’Indy et j’ai du jouer devant le gouverneur général. Ma mère était tellement fière qu’elle en parle encore aujourd’hui à qui veut bien l’entendre héhé !
Bon, m’en reste 2…
J’ai toujours aimé lire et quand j’étais petite, j’aimais beaucoup les bandes dessinées Mafalda. Je me souviens même avoir pleuré en revenant de la bibliothèque un jour parce que toutes les bandes dessinées de Mafalda avaient été empruntés !! J’étais aussi une fan de Roald Dahl : Charlie et la chocolaterie, James et la grosse pêche, Les deux gredins…
Nous avons eu un chat blanc tacheté noir (dans le genre « vache »). Ma mère l’a choisi parce que c’était le plus laid de la portée et pensait que personne ne voudrait l’adopter. On l’a appellé « Fluffy » et j’adorais l’habiller avec mon linge de poupée et le promener dans mes petites poussettes. Heureusement, ce chat s’est avéré d’une patience d’ange et il a vécu 14 longues années avec nous !
Voilà, maintenant vous connaissez tout les secrets de mon enfance !
Plus que 6 dodos avant l’ouverture du paquet de FÉVRIER : courrage les tricopines, c’est pour bientôt
et bin didonc que de decouvertes…et oui oui sympa ce award…tu le merites!
Bravo pour le award mérité
hihih amusantes ces petites découvertes sur ta jeunesse :-)
Houaaaa! bravo pour le prix et merci pour ces nouveaux sites! Ils sont géniaux! C’est toujours super d’en connaître un peu plus chez ceux qu’on apprécie! ;)
C’est bien mérité:) Hey je faisais la même chose que toi avec mes chats pendants que mes amies jouaient à la Barbie lol!
Heureuse d’apprendre que tu as été et j’espère que tu l’es toujours une fan de Mafalda. En plus d’être divertissantes, ces bandes dessinées transmettent des messages et des valeurs qui me rejoignent beaucoup. Une grande philosophe cette Mafalda. Hier j’ai retrouvé dans la bibliothèque familiale un livre (10 anos con Mafalda), eh oui je lisais la version originale en espagnol.
tout cela pour me faire patienter jusqu’au 1er février…j’ai hâte de me mettre à l’oeuvre.
Je te découvre grâce au lien dans mes stats de blog ;)
merci beaucoup, je suis très touchée !
Et maintenant que je découvre ton blog, je vois de bien jolies choses (je craque pour tes moufles !!!). Je vais te suivre désormais, c’est sûr :)