×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Notre tout premier café tricot en photos…

By Biscotte20 avril 20108

…vous est offert par Audrey : photographe en herbe !!!

Manon et sa tante sont venues tricoter en famille ;-) 

Vous remarquerez que Manon, en tricoteuse moderne, utilise son IPOD en guise de compte-rangs (cette application est téléchargeable ICI)

…grande nouvelle : je suis à quelques rangs de terminer mon Gretel Tee !!!  :-D

…et voici qu’une cliente est arrivé avec quelques tricots entamés et Audrey, en bonne photographe qu’elle est, en a profité pour prendre quelques clichés :

Ici tricot avec l’édition spéciale « Quand j’aime une fois » (mélange d’alpaga et soysilk !!)

…et celle-ci tricoté avec la Felix autorayante coloris « Moroco »

Ce fut un superbe dimanche après-midi (et quand je dis superbe, je ne fais pas référence à la météo héhé) !!

Pour Biscotte & Cie, le but premier des café-tricot est de remercier nos clientes en leur offrant le café/thé, petites gourmandises ainsi qu’un endroit agréable pour tricoter à raison de 2 fois par mois, soit les 1er ou 3eme dimanches du mois de 12h à 17h…

Pour les tricoteuses, les café-tricot nous premettent de passer du temps ensemble afin d’échanger nos idées et partager sur ce qui nous passionne.  Dans un soucis de plaire à toutes celles qui désirent se joindre à nous pour un café tricot, nous avons décidé de modifier quelque peu les règles du jeu

Vous pouvez toujours utiliser votre « laisser passer » que vous obtenez lors de l’achat d’un écheveau Biscotte & Cie.  De plus, nous vous offrons maintenant l’opportunité de participer à un café tricot sans « laisser passer » moyenant un frais d’entrée de 10$ (Bien entendu, ce frais vous sera crédité si vous faites des achats lors de votre visite)  !!

Alors rendez-vous pour le prochain café-tricot : dimanche le 2 mai !!!

Là dessus je dois vous quitter : je me suis fait dévaliser mon stand d’aiguilles le weekend dernier alors je dois vite vite en recommander ;-) !  …à pluche !!

8 COMMENTS ON THIS POST To “Notre tout premier café tricot en photos…”

  1. C’était effectivement un moment fort agréable! Bravo Audrey, je suis fort impressionnée par le talent de cette toute jeune photographe!! J’ai mis aussi une photo (moins bonne que celles de Audrey) sur mon blogue!

    Je suis vraiment contente de l’excellente idée du 10$ pouvant être crédité.

  2. J’ai bien hâte de venir faire mon tour, avec le coupon que j’ai eu lors de mon achat à l’ouverture de la boutique! Une question bête sur les « règles du jeu » : lors de cette activité, doit-on tricoter la laine achetée dans la boutique? Je n’ai pas encore décidé ce que j’allais faire de mon écheveau de « Quand j’aime une fois », et j’ai déjà quelques projets en cours que je veux terminer avant d’entreprendre autre chose…

  3. Woohoo pour le Gretel Tee !

    Et merci de partager les photos. J’aurais tant aimé y être ! Ça sera pour la prochaine fois. :o)

  4. Bravo pour les photos! Et merci de partager ces moments de bonheur avec nous!
    J’irai très bientôt c’est certain!
    Bonne question Nouk Léa….

  5. oh que j’aimerais pouvoir y être!!!! Petite question!!! la personne sur la 3 ième photo a un ipod touch avec une application d’ouverte, je suis curieuse!!!! Est-ce une application de tricot!!!!