×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Joyeuse Halloween !!

By Biscotte31 octobre 20128

Bonjour lecteurs et lectrices !

Je prend quelques minutes un peu à la course pour venir vous écrire aujourd’hui.  ça fait quelques jours que j’ai plein de choses à vous dire mais le temps me manque !!  Aujourd’hui, une cliente suivi de peu par mon père m’ont tout deux téléphoné parce qu’ils étaient inquiet : « Ça fait longtemps que tu n’écris plus sur ton blogue… que se passe-t-il ??! »

AH !  Je pourrais vous détailler mes journées pour justifier mon manque d’assiduité en tant que blogueuse mais ce serait trop long et comme j’ai un cours de tricot qui commence dans 20 minutes, je vais essayer de faire ça court hihi !!

Voilà ce qui vient de tomber de mes aiguilles (j’ai enfin racheté ma dette : j’ai fait cramer les mitaines en jacquard réversible de Patrick sur le foyer de bois à la pêche le mois dernier) !

Petit mot spécial de ma maman qui accompagne la photo suivante :

Bravo a Judy qui a enfin son col tricote avec de la belle laine de Biscotte.  Regardez-moi ce beau sourire :-) Je suis doublement fiere de compter Judy et Andre Tousignant comme des amis que j’ai toujours hate de revoir quand je vais dans bout de Degelis.  Bizoux a vous deux !

Voici quelques nouvelles couleurs qui apparaîtront dans notre boutique en ligne sous peu !!

En Felix autorayante :

Et en Gobelin autorayante :

… Bon, mes élèves sont là !!  Rendez-vous demain pour vous dévoiler le projet du club Biscotte de novembre !!!

Et surtout, soyez prudent ce soir sur les routes : va y avoir des p’tits monstres un peu partouuuu ouuuu houuuuu !!

8 COMMENTS ON THIS POST To “Joyeuse Halloween !!”

  1. oui moi aussi je commençais à m’inquiéter! mais je t’ai vu y’à pas longtemps toute occupée et le tablier plein de couleurs!
    merci pour toute ces belles photos! que de couleurs!!
    Vivement mon prochain détour par st-Bruno!!

  2. Que de belles couleurs, que de belles couleurs…. Mes yeux ne savent plus ou regarder. Le beau col pour l’hiver, si je peux terminer le mien…
    Bonne journée