Skip to content

Sans commentaires…

Bonjour chères et fidèles visiteuses et bienvenue chez Biscotte & Cie !

(Sur un air de violon triste…) 

Aujourd’hui, je ne vous dirai pas que j’ai un petit pincement au coeur depuis quelque temps… Je ne vous dirai pas que je jalouse secrètement mes amies blogueuses qui reçoivent en moyenne 20 commentaires quand elles écrivent un nouvel article sur leur blogue… Je ne vous dirai pas que je m’efforce de mettre mon blogue à jour quotidiennement pour vous mes chères lectrices parce que je veux partager avec vous mes découvertes et que j’y met tout mon coeur…!

commentaire-4.gif

Ben non !!! (arrêt du violon triste)…

Je vais user d’un stratagème à la fine pointe des études en marketing les plus récentes pour vous encourager à me commenter lors de vos visites… Mouahahahahha (rire démoniaque) !!

commentaire-2.gif

J’ai reçu jusqu’à aujourd’hui 228 commentaires pour un total de 96 articles (ce qui fait une moyenne de 2.375 commentaires par article : désolée je n’y peux rien, les statistiques c’est mon travail !!)

Come On !!! Vous pouvez faire mieux que ça ! ! !

g13481013517003.jpg

Je vais donner une balle de laine de 100 g que je vais teindre moi-même à l’auteur(e) de mon 300 eme commentaire !!!!!! (TADADAAAA !!!)

Je teint surtout de la laine à bas mais si l’heureuse élue ne tricote pas de bas, on pourra toujours s’entendre pour autre chose ;-)  Voyez comme je suis d’adon !!!

commentaires-3.jpg

En tout cas si ça ne fonctionne pas, je ne pourrai pas dire que je n’ai pas fait d’effort pour que ça marche !!!!! hihi !!

nouvelles.gif

Avatar

Coucou c'est moi Biscotte!! Pour continuer à lire ma "créatrice", rendez-vous sur LouiseRobertDesigns.com

Comments (15) for post “Sans commentaires…”

  • pas facile d’avoir des commentaires mais le plus important c’est d’avoir de fidele lecteur enfin sa ne tien qu’à moi bien sur biz

  • Comment dit-on « guilt trip » en français? Je suis coupable d’avoir lu votre blog mais de ne pas avoir laissé des commentaires. Votre blog est très amusant et merci pour ça.

  • Démonne va!!! je te comprends…et je ne prends pas ce message pour moi qui te suit depuis le début. Je le trouve très drôle ton message avec plein de petits et de gros gifs…où les as-tu dénicher? dans un bain de teinture??? hihi

    Bonne nuit ma belle et j’en profite pour te redire toute mon admiration.

  • Moi aussi je te visite souvent et j’ en laisse des commentaires..Haha..J’ ai compris avec le temps qu’ il faut parfois laisser sa gene de cote hihihi…Bonne journee a toi.

  • MDR super génial ton post… Tu les sors d’où ces gifs? J’ai tellement le goût de te les piquer. On se ressemble tous c’est vrai. Bon je sais que c’est pas moi qui aurai droit à cette balle de laine, hélas j’ai jamais eu de chance dans les tirages lol! Mais je lis toutes les mises à jour de ton blog et espère bien que tu vas continuer de l’alimenter encore longtemps.

  • Ah! Ton blog me fait du bien! Ça faisait un bail que j’avais pas ri comme ça! Tes gifs sont hilarants!

    C’est nous qui devrions t’envoyer des balles de laines pour tout le fun que tu nous donnes! hahaha!

  • Oups, je suis coupable! Je viens te lire tous les jours mais te laisser un commentaire, c’est comme laisser laisser un message à Angelina Jolie! Je suis génée tu es mon idole du tricot!!!! :O)

  • Bonjour,

    grâce à Ravelry, et au groupe des tricoteuses francophones, je découvre ton blog.
    Je n’en ai pas encore fait tout le tour mais j’aime bien déjà ce que j’ai vu.
    Bonne continuation et à bientôt

    Christine

  • Hello Louise,

    Bien contente de te jaser à nouveau. Cela fait plusieurs jours que je n’étais pas passé chez toi.
    J’étais en vacances en Floride, alors je suis en peu en retard dans tout.

    Continue ton blogue, je viens très souvent te lire et j’aime beaucoup.

    Au plaisir !

  • Eh, bien puisque tu me le demandes si gentiment. Voici un com !
    Dis, toi, est-ce que tu laisses un com à chaque fois que tu lis un blog ?
    Je suis à peu près 125 blogs et parfois je suis tout simplement trop fatiguée pour commenter.

Comments are closed.

Comments (15)