×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Bonjour les chopinettes..!

By Biscotte29 novembre 20073

…J’ai un peu le vague à l’âme aujourd’hui.  Ça doit être parce que je suis dans cette période du mois où j’ai de l’acnée, j’ai toujours faim et je serais plus tanquile si je pouvais m’injecter du sucre par intraveineuse…

La nuit a été courte : après avoir fait pipi au lit, Justin a décidé de venir terminer sa nuit à mes côtés.  J’ai donc été prise en sandwich entre un p’tit homme et un grand pour finir par me lever à 5h20 du matin et laver la vaisselle de la veille (des belles assiettes ainsi que les chaudrons assortis pleins de sauce à spag toute collée… yéé !!)

Audrey tousse beaucoup, elle a toussé toute la nuit pauvre p’tite.  L’école a téléphoné tout à l’heure pour dire qu’elle devrait plutôt être à la maison : Oui je sais, on est des parents indignes qui envoient leur fille malade à l’école pour aller travailler….  Une chance que belle-maman est là pour aller la chercher !  J’espère qu’elle va aller mieux demain…

Bon alors sur une note un tantinet plus positive, je suis tombée en amour avec un patron de Louisa Harding : Louisa wrap.  J’ai acheté le livre sur Ebay pour une dizaine de dollars (incluant la livraison) et j’ai vraiment envie de me le tricoter…

Du coup j’ai réalisé que je ne me suis jamais rien tricoté !  À part peut-être une paire de pantoufles que je n’aimais pas assez pour donner à quelqu’un et que j’avais gardé pour moi… Donc pour l’année 2008, je vais me choisir une belle laine douce et je me tricote ceci :

louisa-wrap.jpg

Si jamais vous avez le coup de foudre comme moi et que vous voulez vous procurer le patron, vous le trouverez dans ce livre :

BERROCO Yin Yang Knitting Pattern Book sweater #262

5dc4_1.jpg

J’ai hâte de reçevoir mon livre !!!  Comme quoi dans la vie parfois ça prend juste un petit rien pour se faire plaisir et se donner le moral !

À bientôt…

3 COMMENTS ON THIS POST To “Bonjour les chopinettes..!”

  1. Ben oui y a des jours comme ça où tout nous semble moche. Il faut se gâter quand ces journées creuses arrivent. Tu as bien fait de te choisir un beau patron et de la belle laine. Il faut penser à sois pas juste aux autres.

    Tu sais j’ai été aussi une mère indigne en envoyant les enfants malades à l’école. Comme si on ne savait pas qu’ils ont la grippe mais je pense que la prof a plusssss peur d’attraper la grippe.

    Courage ma belle et demain est un autre jour où le soleil brillera.

    Val

  2. Et bien moi aussi tout comme toi je suis une mere indigne..Je me chicane plutot avec elle pour qu elle reste a la maison mais a chaque fois c est la crise meme a 9 ans. POur le patron Berroco chandail en mauve j ai fait le meme mais pour fille.. J en suis a l assemblage et j’en ai de la misère..Bonne journée

  3. Merci les filles pour vos commentaires !! Val, tu es un ange, merci :-)
    Annyeve, j’aimerais bien voir le résultat de ton chandail une fois que tu auras terminé l’assemblage… c’est vrai que ça doit être assez complexe à assembler vu que c’est pas symétrique !!!