×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Angelina Jolie et moi…

By Biscotte27 mai 20137

Bonjour lecteurs et lectrices !

J’ai appris récemment que Angelina Jolie et moi avons un gêne en commun… Eh oui !!  Héhé…

Malheureusement le gêne en commun n’est pas celui de ses lèvres pulpeuses, de sa taille de guêpe ou de ses talents d’actrice.  Il s’agit de la mutation génétique BRCA1/2.   C’est un peu moins rigolo… mais ça fait quand même un p’tit velour de le présenter ainsi  !

Je vous en ai déjà parlé sur ce blogue (pour le « flashback », cliquez ici) et je voulais saluer le courage de Madame Jolie parce que ce n’est déjà pas facile de vivre cette épreuve, elle doit de plus subir la réaction des médias et les jugements de tous et chacun.

Cette sortie médiatique survient à la veille de mes 38 ans, même moment où je dois passer par la deuxième étape de cette « aventure », c’est à dire une ovariectomie / hystérectomie prévue pour cet été  …  Bonjour ménopause et ostéoporose !  Je l’admet : j’ai un peu peur…

Mais j’ai la chance d’être bien entourée.  D’abord par mon futur époux, Monsieur Biscotte, qui m’appuie depuis le début dans cette aventure (et qui vient d’être muté dans le département de l’inspection par rayons X chez Pratt & Whitney :  félicitation chéri !!!).  J’ai aussi le support de ma mère et ma cousine Sophie qui sont toutes deux déjà passé par là et qui m’encouragent quant aux suites de cette intervention.   Une chance que je vous ai x x x x x x x

Bon, maintenant revenons à nos moutons… je parle de nos moutons du Club Biscotte !  

Nous avons décidé de faire les choses un peu différemment pour les prochains Club Biscotte.  Il n’y aura donc pas de club trois mois / trois écheveaux pour septembre.  Je vous reviens avec une nouvelle formule au courant de l’été (j’ai beaucoup d’heures de tricot au planning avec 6 semaines de convalescence !!) et je vous promet que vous ne serez pas déçu !!  

À bientôt tricopines et tricopains !!

 

7 COMMENTS ON THIS POST To “Angelina Jolie et moi…”

  1. Bon courage Louise, l’important c’est que tu te sentes bien dans tes décisions et d’avoir l’appui de ceux qui t’aiment.

    On attend les nouvelles pour le Club:-)

  2. Bonjour chère Louise, ton message me touche beaucoup….Tu es une femme très courageuse. Pour ce qui est du club, je te suivrai qu’importe la formule! Bisous doux. xox

  3. Merci de partager ça avec nous. Ça me touche beaucoup. J’admire depuis longtemps ton courage et encore un peu plus aujourd’hui Louise.
    J’ai hâte de connaitre la nouvelle formule du club :-)

  4. Bon courage Louise. J’ai passé par cette opération et le repos est important. Eh oui ménopause sera là……

  5. Courage, ce n’est qu’un mauvais moment à passer et tu seras tranquille après. Ne t’inquiète pas outre mesure pour la ménopause ;)