Skip to content

Et la gagnante est…

Non :  me dites pas que vous aviez oublié le super concours de commentaires !!!  Hihi : je sais bien que non et je sais aussi que vous avez hâte de savoir qui est l’heureuse ganante !!!

Donc le 5000eme commentaire a été envoyé le 10 janvier à 13h18 (heure de Montréal) et il s’agit du commentaire de RACHEL

Félicitation Rachel

Maintenant j’aimerais savoir quel écheveau te fais de l’oeil pour que je puisse te le faire parvenir  !!

La chambre de Camille est maintenant terminée et elle la trouve très belle : je tâcherai de prendre quelques photos aujourd’hui pour vous montrer le « chef d’oeuvre » hihi !  Bon, ça m’a vallu une soirée de pack de glace dans le cou mais le résultat en a vallu le « cou »  !

Et parlant de chef d’oeuvre voici deux projets sur lesquels je suis tombée aujourd’hui lors de ma petite tournée matinale sur Ravelry :

Le Breeze Scarf, patron original par Stéphanie Voyer (Birana) publié dans le magazine Yarn Forward octobre 2009 (#18)  tricoté avec la laine Biscotte & Cie SUPER BAMBOU

Et Petite Suzie a utilisé son restant de laine « Gecko » du dernier Club Biscotte pour tricoter une paire de chaussettes bébé  

Côté Club Biscotte : toutes mes teintures sont terminées, me reste à les étiquetter, les mettre dans leurs pochettes individuelles et hop : dans les sacs de livraison !! 

Côté encours, concernant mon Gretel Tee, j’ai entammé la torsade centrale.  Ça se tricote avec des 4 mm alors comme dit le dicton : Lentement mais surement !!

Toutefois, j’ai du le mettre de côté parce que madame Camille m’a fait une demande spéciale pour sa fête !!  elle veut ravoir un autre boléro Molly de Debbie Bliss :

Eh oui, le même que l’an dernier pour son anniversaire : j’ai bien essayé de lui présenter d’autres modèles du même genre pour essayer un nouveau patron mais elle n’en démord pas : c’est le même qu’elle veut avoir mais cette fois dans le rouge ! ;-)

Je me suis donc exécuté samedi soir et j’ai opté pour mon Précieux en rouge « Edouard » que je tricote en double pour obtenir l’échantillon requis :

Ça fait un tricot tout moelleux et tout doux… Cette laine est vraiment une pure merveille !!

Bon assez de bavardage maintenant, faut vraiment que j’y aille : les 96 écheveaux du club m’attendent !!! 

Avatar

Coucou c'est moi Biscotte!! Pour continuer à lire ma "créatrice", rendez-vous sur LouiseRobertDesigns.com

Comments (10) for post “Et la gagnante est…”

Comments are closed.

Comments (10)