Skip to content

Bzzz.. Bzzzzz…. Bzzz !!

Oui c’est de ça qu’on a l’air chez nous en ce moment : on travaille comme des petites abeilles sans répit à préparer notre future boutique, les salons et projets 2010, en plus des tâches quotidiennes que requiert une famille de 5 !   (et là j’ai pas parlé de Justin qui a trop mangé de maïs soufflé et fromage en grain samedi soir et qui a fait une indigestion nous tenant éveillé une bonne partie de la nuit Rolling Eyes)

Mais bonne nouvelle : aujourd’hui est mon dernier lundi au bureau !!!

Et puis j’ai reçu une photo du projet de mars pour le club Biscotte  : il est superbe et j’ai hâte de le montrer aux membres du club !!!

Mon gretel tee avance lentement mais surement : j’en suis au début des torsades raglan et les premiers rangs ont exigé beaucoup de concentration de ma part (ce qui ne fut pas chose simple vu mon état d’esprit actuel ) mais après avoir défait 1 ou 2 rangs, j’ai fini par comprendre l’idée générale des diminutions et maintenant ça roule !!

Oleacee et Thalassa ont travaillé bien fort elles aussi dernièrement.  Regardez ce que j’ai trouvé sur Ravelry ;-)

Gants de lavande par Oleacee, tricoté en Bella « Champ de lavande »

Et le mignon petit châle « Citron » tricoté en Soyeuse par Thalassa :

Bravo à vous deux pour ces magnifiques projets ! 

Bon c’est déjà l’heure de vous dire au revoir mais je reviens très bientôt pour vous raconter la suite !!

Avatar

Coucou c'est moi Biscotte!! Pour continuer à lire ma "créatrice", rendez-vous sur LouiseRobertDesigns.com

Comments (7) for post “Bzzz.. Bzzzzz…. Bzzz !!”

  • Félicitation pour ta dernière semaine au travail… ou je devrais plutôt dire à ce travail!!! La laine soyeuse donne un fini superbe!!! Je suis très contente de mon citron gris, je mettrai de meilleures photos bientôt!

  • Tant mieux si vous vous tennez tous occupés, quoique vous auriez certainement pus vous passez de l’indigestion! Bravo a thalassa, son châle est superbe!

  • 2 superbes réalisations! Bravo!
    Ah oui dernier lundi! ça passe vite!!! Lâchez pas les petites abeilles, on a tellement hâte à l’ouverture de cette boutique! :-)

  • dernière semaine, comme le temps va vite…! mais le début d’une belle aventure débute bientôt…, j’imagine que le cerveau de Biscotte est en ébullition constante, je le serai…:-)
    Gingin

Comments are closed.

Comments (7)