×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

5404 commentaires…

By Biscotte16 mars 201015

Le printemps est à nos portes et toute cette nature en éveil inspire un concours de commentaires !  Nous en sommes donc à 5404 commentaires sur ce blog au moment où je vous écris ces lignes.  L’auteur du 5500 eme commentaire se méritera un écheveau de laine Biscotte & Cie teinte à la main frais de port inclus !!!  À vous claviers les tricopines :-D

Grâce à l’aide des petites abeilles qui travaillent très fort dans notre future boutique la peinture est presque toute terminée : HOURRA HOURRA !!!  Ensuite nous passerons à l’étape du grand ménage : deux semaines de peinture, sablage et coupe de bois obligent :-s

Moi l’étape qui m’excite le plus, c’est l’installation des écheveaux de laine dans leurs casiers respectifs hihi !!!  J’ai hâte d’admirer l’étalage cette laine tout en couleur :-D

Aujourd’hui au planning : aller chercher Isabelle qui va venir terminer de peindre les cadrages et moulures, atelier de savon feutrés dans la classe de Audrey, teinture d’écheveaux en commande et cours de danse Audrey !

Mais avant de vous quitter, je vous laisse sur quelques photos de l’anniversaire de Justin avec ses 8 amis :

On a loué la console WII ainsi que le nouveau Mario Bros. pour l’occasion…

…et petit diner chez Da Giovanni !!

…comme ça on dirait presque un diner en tête à tête …mais ne vous méprenez pas hihihi :

…de retour à la maison, une petite partie de hockey pour digérer le tout :

…et pour terminer, le moment de grâce : Justin reçoit des….

LÉGOS !!  Ben oui : ça ne parraît pas beaucoup sur la photo mais il était très excité

Bonne j0urnée chères lectrices !!

15 COMMENTS ON THIS POST To “5404 commentaires…”

  1. Comme ils sont mignons ces petits fafadets!!!Justin à toute une binette, il doit en avoir la dedans!!! Vive les légos et la laine!!!!

  2. j’ai tellement hâte de voir les premières photos!! humm ça paraît que vous travaillez fort, n’oubliez pas de vous reposer un p’tit peu quand même!!

  3. Bravo Justin une fête à la hauteur. Surtout un gros merci à tes parents qui on peut te l’offrir. Biscotte à ce moment ta fibrilité doit être à son comble. Encore quelques semaines ça va y être.

  4. Trop drôle la dernière photo de Justin. Il a l’air d’être sur le point d’exploser. Moi aussi j’ai hâte de voir cette boutique qui sera certainement magnifique.

  5. Trop drôle la série de photo!!! Belle journée de fête! Bravo!
    J’ai tellement hâte de voir ta boutique!!!!! J’ai presque l’air aussi surexcitée que Justin sur la dernière photo :-)

  6. Youppi, un concours de commentaires! Peut-être qu’on pourra récupérer l’écheveau gagnant dans ta boutique, je suis certaine que je ne suis pas la seule à attendre impatiemment l’ouverture!