×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

By Biscotte8 avril 20107

Bonjour chères tricopines !

Voici quelques jours que la boutique est ouverte et que j’ai officiellement les deux pieds dans ma « nouvelle vie ».

Ça me fait tout drôle parce que je me sens encore étrangère à cette nouvelle routine : un peu comme si je vivais la vie de quelqu’un d’autre !!  Mais je vous rassure tout de suite : je l’adore déjà cette nouvelle vie, même si elle me parraît encore irréelle ;-)

J’ai eu beaucoup de visites depuis l’ouverture et je vous remercie toutes pour les beaux commentaires que vous m’avez transmis de vive voix ainsi que ceux écrits sur ce blog et Ravelry.  J’ai même reçu un beau cadeau de Audrey Paquin (Inukshuk71) qui nous offre l’exclusivité d’un nouveau patron qu’elle a créé et qui porte le nom de « Biscotte Boogie »

N’est-ce pas qu’il est beau !!???  Audrey s’est inspiré des petites empreintes de chat pour créer le motif :-D

Concernant notre laine teinte à la main, nous avons travaillé fort dernièrement pour garnir nos présentoirs dans la boutique et je suis enfin prête à vous montrer quelques couleurs (d’autres suivront bientôt ;-) )

Tout en Félix :

Ces nouvelles couleurs seront ajoutées sur la boutique en ligne biscottecie.com sous peu !  Quelques unes d’entre-vous m’avez contacté pour me signaler des problèmes d’accès à la boutique en ligne.  Je ferai appel à un professionnel prochainement pour régler ces petits soucis.  En attendant, vous pouvez toujours accéder à la boutique en ligne via Explorer, ça fonctionne !!

Concernant les cours de tricot, il ne reste que quelques jours encore pour réserver votre place pour la session printanière (8 semaines) qui démarre le 13 avril alors contactez moi à la boutique au 450-482-1513 !!  :-D

J’imagine que vous êtes plusieurs à vous demander qui a gagné le concours de commentaire !!  :-D

Il s’agit du commentaire de Nympheadenuit envoyé le 2010/04/02 à 8 h 56 min !!!!  Bravo Nympheadenuit 

Voici un projet de Diane, une élève du cours du lundi soir, qui a eu la gentillesse de tricoter cette petite veste de bébé afin de la présenter dans notre nouvelle boutique (Tricoté avec la laine Biscotte & Cie DOBBY)

 

Il s’agit d’un patron de Jennifer Little offert gratuitement en anglais sur son blog (pssssssst : je l’ai traduit en français et je vais lui offrir d’ajouter cette version sur son blog pour vous !!)

N’oubliez pas que Biscotte & Cie sera présente au Salon de la femme qui aura lieu ce weekend : 9-10-11 avril !!  Je vous invite à imprimer ce coupon « 2 pour 1 » et de vous en servir lors de votre visite (Faire un clic-droit avec votre souris sur le coupon et choisir « Imprimer » :-D

Bonne journée chères tricopines !!

7 COMMENTS ON THIS POST To “”

  1. Contente que cette nouvelle vie te plaise !
    Les nouveaux fils sont superbes, j’adore toutes ces jolies couleurs !
    Et concernant la boutique, effectivement, j’y suis allée ce matin est j’ai dû utiliser IE à la place de firefox.
    Longue vie à Biscotte et Cie ! Et bravo à Inukshuk71 pour ce superbe modèle !!!

  2. Ces nouvelles couleurs sont sublimes! Bravo!
    OH que ça doit être agréable de vivre cette nouvelle vie! Je te souhaite de profiter pleinement de ce bonheur!

  3. Toujours des aussi belles laines!!!!Et voici la magnifique petite veste que ma tante voulait acheter dans ta boutique….J’ai eu que des beaux commentaires pour ta boutique et sans oublier la propriétaire!!!! Merci de prendre du temps pour nous écrire sur ton blog car tes journées doivent être très remplies…

  4. J’arrive de la boutique! Oui oui!!! Je l’ai vu de mes propres yeux! C’est aussi beau que les photos nous le laissent croire! Et oui je me suis laissée tenter et je suis repartie avec 4 superbes laines Félix dont les toutes nouvelles Roses et Moulin à vent! Ce fut une très belle expérience de magasinage. Juste du bonheur! Comme un enfant dans un magasin de bonbon! :-)
    J’ai aussi obtenu les explications des superbes chaussettes de Inukshuk71! Merci!!!