×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Promo – Premier café tricot !

By Biscotte13 avril 201011

Bonjour chères tricopines !

Le salon de la femme s’est bien déroulé pour ma mère et Isabelle qui étaient en charge du kiosque pendant que moi je gardais le fort à la boutique ;-)

Voici les deux « représentante  Biscotte » que certaines d’entre vous ont peut-être eu l’occasion de rencontrer pendant l’événement :

…et une petite « cliente » qui s’est porté volontaire pour présenter le chapeau « melon » tricoté en Gobelin ;-)

…Merci à Isabelle et ma maman (qui est sorti du salon avec une extinction de voix et qui est présentement dans un avion pour la Chine !!), à Jean qui a participé à la modification des présentoirs et à l’installation du kiosque, à Denis et Martin pour le transport et surtout à Patrick qui est allé chercher tout le matériel sur le chemin du retour malgré une intervention chirurgicale récente (pour ne pas dire vasectomie… Ahem ahem!!)

Sans tout ce monde la compagnie Biscotte & Cie ne serait pas ce qu’elle est maintenant !!

Vous n’avez pas pu y aller ??  Grâce à Ophélie et son site imaman.ca vous avez droit à une visite virtuelle du kiosque  : Cliquez ICI

Les retombées du salon sont très bonnes : les cours du jeudi et samedi sont déjà complets !  Je pense peut-être offrir un autre cours possiblement le samedi PM ou le vendredi soir… je vous reviens là dessus ;-)

Ce matin j’ai refait quelques petits savons feutrés… En plus de ma laine, j’ai utilisé la « prélaine » de Evilla (en vente dans notre boutique ;-) !!)

…et puis regardez ce que Belle-maman a tricoté en Floride et qui est en démonstration dans la boutique : une paire de chaussettes en Soyeuse (cette laine est tellement… soyeuse !!) 

Depuis l’ouverture de la boutique, je n’ai pas encore eu l’occasion de vous faire la liste des produits que nous distribuons… Alors voici ce que nous avons : Brown Sheep Yarn (j’ai craqué pour la Lamb’s Pride ainsi que la Burly Spun et plusieurs autres aussi !)

Nous avons aussi certains fils de Louet et Patons :

Nous sommes aussi distributeurs des savons Soap qui contient de la lanoline (afin que vos tricots soient à leur meilleurs après lavage ;-) ) ainsi que de la prélaine (preyarn ou pencil roving) de Evilla tel que mentionné plus tôt !

Tout les accessoires (aiguilles, crochets, tricotins, écheveaux parapluie et sur table, bobineuses etc) sont disponibles sur place et nous avons aussi les kits à feutrer « Wool Pet » qui sont définitivement un coup de coeur chez tout les enfants !!  :-D

..et puis il y a aussi une autre marque qui m’échappe… Ah OUI : Biscotte & Cie  On en a tout plein !!!

Dimanche prochain aura lieu notre tout premier CAFÉ TRICOT et pour l’occasion, dimanche le 18 avril à l’achat d’un écheveau de laine Biscotte & Cie, vous obtiendrez le DEUXIÈME À MOITIÉ PRIX !!

Voilà, je crois que je vous ai tout dit pour aujourd’hui et notre premier cours de tricot du mardi pm commence dans 10 minutes ;-)

À bientôt les tricopines !!

11 COMMENTS ON THIS POST To “Promo – Premier café tricot !”

  1. HI !!!!!!Il va falloir que j’augmente mon budget pour ma visite à ta boutique !! Brava pour tout.

  2. Quel beau kiosque ! Et j’aime bien le slogan.

    Bravo pour les cours de tricot complets ! C’est ce que j’appelle un salon réussi !

  3. Superbe kiosque! Quelle équipe!!! Bravo!!!
    Les photos sont tellement belles… et ces chaussettes.. oh que ça donne le goût!!!! :-)

  4. beau kiosque … que porte ta maman, un châle fait avec de la Biscotte ?? Le patron Dauphine va-t-il être un jour en vente ? bon premier café tricot …

  5. Je suis très contente que tout tes projets aillent si bien!!! Tes photos sont magnifiques et n’oublie pas que tu es très bien entourer, la famille et les amis sont de vrais trésors à ne pas perdrent!!

  6. Bravo Bravo..Tout roule a merveille..Dans un avenir rapprocher c est sur qu on va se rencontrer..D ici la j`admire ta boutique sur l ordi :)))

  7. Bravo Bravo à toute ton équipe, toute cette énergie rassemblée. C’est partie d’un désir… Bonne continuité.

  8. Ton kiosque au salon de la femme semblait très beau! Tu es chanceuse d’avoir un entourage si dévoué!