×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

De retour des Hauts Vents

By Biscotte13 septembre 20108

Bonjour tricopines et tricopains !

La journée d’hier fut vraiment enrichissante : pleine de belles rencontres et beaucoup de magnifiques alpagas.  De plus les propriétaires de la ferme d’Alpaga des Hauts Vents, Sara et Jean-Yves, sont des gens tellement chaleureux et accueillants !

Moi j’ai filé toute la journée : un premier écheveau d’alpaga, un deuxième de mérino et un troisième de mohair… Et je suis repartie avec une grosse boîte de toison d’alpaga couleur caramel..!  Un vrai régal pour les yeux et les mains ;o) !!

Pendant ce temps, ma maman s’occupait des visiteurs !  Voici quelques photos…

Notre mascotte est tombée dans l’oeil d’une petite visiteuse :-)

Au même moment, chez Biscotte & Cie rue Roberval à St-Bruno, ma cousine Sophie gardait le fort et elle s’est même occupé de l’atelier de chaussettes sur aiguille circulaire avec succès : ses élèves ont déjà hâte à la prochaine rencontre :-)

J’en profite pour lui dire : merci beaucoup Sophie, une chance que je t’ai !!! 

À Patrick, maman, Sophie et toute ma famille qui m’aide et me supporte dans les bons et les moins bons moments et en qui je sais que je peux avoir confiance : merci milles fois, je vous aime x x x x x

PS : BONNE FÊTE MARTINE (NIALA) x x x x x x  !!!

8 COMMENTS ON THIS POST To “De retour des Hauts Vents”

  1. Où avait lieu cette belle journée? Je n’ai pas trouvé d’info sur cette ferme…
    Je crois que moi aussi j,aurais craquée pour la mascotte ;-)

  2. Mais de rien ma cousine! C’est un réel plaisir de te donner un petit coup de pouce… ca fait moins mal qu’un petit coup d’aiguilles (à tricoter)hihi…