×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Le livreur…

By Biscotte17 septembre 20108

…avait des airs du père-noël ce matin !!  En plus de m’avoir apporté 50 petits cadeaux destinés au club spécial en préparation de décembre, il a aussi sorti de son grand sac rouge (bon, ce n’était pas vraiment un grand sac rouge mais permettez-moi de me complaire dans cet état d’enthousiasme encore quelques minutes !!) les magazines suivants :

…oui je le veux :

Le jacquard est définivement de retour en force…

Ah : je vais prendre la coupe de cheveux en plus du tricot…!!

…j’adore les tricots aux formes géométriques qui sortent de l’ordinaire :

…et par ici, nos tricoteuses de dentelle sont gâtées :

….pourquoi est-ce que je suis portée « vert » ce modèle ??  :-)

…hier après-midi, Marylou est venu nous porter une petite fournée encore chaude de ses derniers sacs pyramides ainsi qu’un autre modèle qui existait déjà dans sa boutique mais que nous n’avions pas revu depuis longtemps :

Il est bien pratique puisque sa profondeur modérée permet d’avoir accès à nos items (laine et accessoires) facilement : le format idéal pour les petits projets de tricoteuses !! 

…et en plus : regardez ce compte rang ainsi que ces mignons petits marqueurs !!!

Nul besoin de vous dire que ces petits sacs se sont tous envolés hier lors de notre rencontre tricot du jeudi soir.  Il n’en reste qu’un seul… celui qui apparaît sur la photo… vais-je me laisser tenter et le garder pour moi ???? 

Surtout qu’il irait tellement bien avec ce nouveau lot d’alpaga local…!!

Ah Marylou : tu es une vilaine tentatrice… Vite à ta machine à coudre !!!  :-D

Et pour ma part, un café et hop à mes chaudrons !!

8 COMMENTS ON THIS POST To “Le livreur…”

  1. Je me demande bien pourquoi je vais chercher des revues de tricot en Europe, tu en reçois à plein sac rouge. Ça doit être tellement le fun de recevoir toutes ces items. Je crois que ton Club de décembre va s’envoler comme les petites pochettes de Marylou qui sont magnifiques.

  2. Oh qu’elle fait de belles choses Marylou!!
    Et toutes ces revues! Ça donne envie de faire une virée à St-Bruno! Ah si je n’étais pas aussi raisonnable et, surtout, concentrée sur mon projet du Club Biscotte de septembre! :-)

  3. ouf que de jolis modèles dans les nouvelles revues!!

    je suis trop heureuse que mes sacs te plaisent autant, et je suis vraiment très touché et honoré d’avoir la chance d’avoir mes créations dans ta magnifique boutique. Merci pour tout ce que tu fais. C’est très généreux d’offrir la chance a des artisans d’ici de se faire connaître :)

    PS: Je me suis mise à la machine dès mon retour de la boutique, donc cette semaine je t’en apporte des nouveaux….avec les jolis moutons :D….et j’ai même eu assez de tissu « hibou » pour faire la demande spécial de ta belle-maman :)