Café Tricot : Bienvenue a tous et à toutes !!
Bonjour tricopines et tricopains !
Aujourd’hui étant le 3eme dimanche du mois, c’est café-tricot chez Biscotte & Cie au 1315 Roberval à St-Bruno !
J’en profite pour vous annoncer que nous avons décidé d’abolire le système de « Laisser Passer » !!! Nous souhaitons donner la chance à tout le monde de participer à nos café-tricot alors l’invitation est lancée : Bienvenue à tous et à toutes !!!
Pour ma part je n’y serai pas aujourd’hui : j’ai commencé à prendre un dimanche de congé sur deux pour passer un peu de temps avec ma famille ;o)
C’est Frédérique qui sera là pour vous reçevoir !!
Concernant notre session de cours de tricot et crochet, notez bien que la session démarre la semaine prochaine. Les 2 cours de tricot du samedi et celui du jeudi soir sont complets. Il reste encore quelques places pour le cours de crochet (samedi 3h à 5h) ainsi que les cours de tricot du mardi pm (2h à 4h) ainsi que mardi et mercredi soir (7h à 9h). Pour obtenir des renseignements et réserver votre place, téléphonez au 450-482-1513
Bon dimanche !
et bin c une bien bonne idee…en tout cas c chouette ces reunions…;o) et bon dimanche en famille..;o)
Même si nous adorons le tricot, il est vrai que nous ne devons pas négliger d’autres aspects de notre quotidien. Belle initiative que de consacrer un dimanche sur 2 à la famille. De mon côté, cet après-midi, j’ai déposé mes aiguilles et je suis allée faire une patrouille (chasse à la perdrix) avec mon amoureux. Nous avons croisé un ours mais n’avons vu aucune perdrix
J’ai bien hâte de recommencer les cours de tricot du samedi pm. Qui sera le prof?
Si j’ai encore un laisser passé que mon chum m’a offert est-ce que j’ai le 10$ sur achats en boutique?
quel soulagement ! je suis une française qui vit à Sens (à une centaine de km de Paris) et qui se prépare à faire le grand saut de l’autre côté de l’Océan : si tout va bien, toute la famille (mari + 3 enfants + la chienne + la chatte!) va débarquer en juin à Montréal. Alors, croyez-le ou non, ma première préoccupation est de savoir s’il y a des cafés-tricot, des merceries et des boutiques de laine !! Je vois donc que c’est le cas, et je viendrai vous rendre visite avec mes pelotes dès mon arrivée : rien de tel que deux aiguilles & du fil pour évacuer le stress !