×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Tempête de neige..!

By Biscotte7 décembre 201011

Oui c’est la première tempête de neige de la saison !!  Les enfants avaient une sortie avec l’école hier et leur autobus est arrivé avec 1h30 de retard :-o !

Température idéalissime pour se caler dans un fauteuil et tricoter !!  D’ailleurs, regardez le mignon petit patron de mitaines que j’ai trouvé sur Ravelry :

Snow Mittens par Frankie Brown.  Le patron est disponible gratuitement sur Ravelry (cliquez ICI)

Je travaille présentement sur une charte de couleurs semi-solides « Biscotte & Cie »… Voici un apperçu :

Côté encours, je travaille sur un projet qui devrait plaire aux fans de Harry Potter… à suivre !!!

J’ai encore beaucoup à faire sur ma « to do » liste alors à bientôt chères tricopines et bon tricot !

11 COMMENTS ON THIS POST To “Tempête de neige..!”

  1. C’est l’idée que j’ai eu ce matin car en plus on avait pas d’électricité. J’ai fait un feu dans le foyer et je me suis mise à tricoter des mitaines dans ma chaise berçante.

  2. Quelle bonne idée cette charte de couleurs!
    Bonne idée le tricot au chaud à la maison… ce matin, le trajet dans le bus vers Montréal était tellement long que j’aurais bien voulu avoir mon tricot… un jour je ne serai plus gênée….

  3. Angel,
    Il ne faut pas que tu sois gênée. Moi quand j’ai commencé il n’y a pas si longtemps, je tricotais partout où j’allais. Dans mon sac, mon tricot me suivait. Contrairement à ce que je croyais, plusieurs personnes m’ont vu tricoter et ils m’ont avoué qu’ils tricotaient eux aussi. D’autres me posaient des questions ou me regardaient avec un sourire d’admiration. Fais ce que tu veux faire, la seule personne qui est punie présentement c’est toi! Au plaisir de te rencontrer un jour dans le bus en train de tricoter.

  4. Bon matin à toutes,

    sur le sujet du tricot en public, moi je tricote dans le train et il est vrai que les femmes me font souvent des commentaires positifs; les hommes par contre…. je crois que c’est un peu « anti-cruise » comme activité! hihihi!

  5. Merci pour vos encouragements! Ce matin, dans le bus, la femme sur le siège devant le mien tricotait des bas! C’est tellement rare dans mon bus, fallait que j’en parle pour en voir une!!!