×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Projet de février pour le BSYC terminé !

By Biscotte4 février 20085

Bonjour mes amies !

Pour celles qui connaissent déjà le Bare Sheep Yarn Club, voici mon projet de février que j’ai terminé hier soir… J’ai dessiné le patron et j’ai pris le point de torsade « XOXO » sur le site Dictionnaire illustré points de tricot que j’ai mis dans mes liens favoris (menu à droite au bas de l’écran).

sac-coeur-2.jpg

Jeudi dernier nous avons visité une perlerie qui vient juste d’ouvrir à deux pas de chez moi.  Audrey était en extase devant toute ces perles alors on en a choisi quelques unes et voici le résultat :

audrey-collier.JPG

p10100202.JPG

p10100332.JPG

…et ça c’est mon p’tit monstre à batteries ;-)

p10100252.JPG

Je n’ai pas encore reçu ma laine pour commencer mon projet irlandais mais j’espère la reçevoir aujourd’hui ou demain au plus tard pour commencer dans mon cours de demain !

À bientôt les girlzzz !!

louise.gif

5 COMMENTS ON THIS POST To “Projet de février pour le BSYC terminé !”

  1. Tout est très beau, le sac, les colliers et les enfants! Continue de nous montrer tes réalisations et de nous divertir!

  2. Tres joli ce sac j’adore les couleurs… et je vois que tu tes mises aux torsades pour te preparer a ton irlandais. Je te souhaite de recevoir le tout a temps ;) j’ai bien hate de commencer le mois de mars du club

  3. Tu sais toujours nous surprendre toi….il est de saison en tout cas..les coeurs de St-Valentin…et tes amours sont magnifiques avec leurs colliers…même ton p’tit monstre à batteries est beau!!!

  4. Wow!! Superbe sac et en plus, il est très concept! Le coeur et les XOXO qui rappellent des becs, c’est très approprié et original pour le mois de février! Vraiment bien pensé!! Bravo!

    Maude

  5. ouffff !!! t’es rapide! et il est vraiment joli ton sac, c’est le fun l’idée du coeur.

    Moi, je n’ai pas encore commencé mon projet de février…
    Je tricote présentement des bas, et ils m’absorbent complètement. Je dois sérieusement commencé à y penser. Je ne sais pas encore ce que je ferai. J’ai quelques idées qui me trottent, mais rien de sérieux.

    Bye !