×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

LP la coqueluche du CF

By Biscotte7 février 201110

Bon lundi matin chères lecteurs et lectrices !! 

Hier avait lieu notre café tricot du 1er dimanche de Février et Louis-Philippe est venu faire son tour… accompagné de sa maman Birana biensur !!

Comme je raffole des petits pieds de bébé, il s’est vite retrouvé les orteils à l’air :

Oh : mais où est ma chaussette ??

…on dirait que Biscotte n’est pas la seule fana des mini-pieds, Mordue aussi les aime (mais sans les dents SVP !!)

…être le seul représentant de la gente masculine dans un café tricot, ça a des avantages : elles sont toutes folles de moi !!

…mais se faire aimer comme ça, c’est tout de même épuisant… Un petit dodo sur la table parfumée de l’odeur des biscuits préparés par maman

Joanne qui voulait voir notre machine à chaussette en fonction, nous en avons profité pour tricoter un échantillon d’une nouvelle couleur disponible dès maintenant en ligne (c’est le temps de profiter de la promo St-Valentin !!)

Comme toutes bonnes choses ont une fin, c’est le temps de dire au revoir LP et au prochain CF !!

bisous x x x

10 COMMENTS ON THIS POST To “LP la coqueluche du CF”

  1. Bonjour à toutes les fan des CF de Biscotte.
    Nous étions toutes surprises de ne pas voir Tante Monique au CF .
    Hé bien ne craigné rien elle se porte bien. Elle sera là au prochain CF.
    Et vous dit Bonjour

  2. Quelles merveilles ! Je savais par le blog de Mordue que tu avais une boutique, mais gràce à ton blog, je vois maintenant des photos de ce fameux café-tricot dont elle parle tant ! Je vais demander mon visa d’immigration aux autorités québecquoises !!!

  3. on a eu du bien bon temps avec L-P il est tellement agréable ce bébé on ne se tanne pas de l’admirer et de le cajoler! pour ce qui est de la nouvelle couleur de laine elle est bien plus belle que sur la photo….

  4. Avec des yeux comme les siens et son « killer smile », je prédis que ce Casanova va en faire pleurer des coeurs plus tard…

    En plus, il est souvent entouré de femmes dans les soirées tricot; de quoi lui donner une connaissance de la gente féminine qui sera une arme redoutable.

    Johanne ;-)

  5. Ce fut une magnifique journée. Bébé a été de bonne humeur tout l’après-midi. Et je suis encore repartie avec un échefaud de la nouvelle couleur qui est magnifique.