×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Bonjour chers visiteurs… entrez entrez !!!

By Biscotte1 octobre 20072

Bon, j’imagine que vous vous attendez à voir mon fameux cache-cou spiderman que je tricote pour Justin… Eh bien vous allez attendre encore un peu parce que ça fait deux fois que je me trompe et que je dois défaire et recommencer :`(

  

caalorsme.gif

Le problème, c’est qu’en plus d’être ma première expérience au jacquard, je suis constamment dérangée par les enfants alors y a de quoi perdre le fil… (Au sens propre et au sens littéraire ;-) héhé !

Pour ce qui est de mon cours de tricot, ça avance bien !!  Le dos et le devant sont terminés, je viens de commancer les manches hier mais j’ai du m’arrêter parce que je dois faire des augmentations que je ne suis pas certaine de comprendre dans le patron…

Ah oui, grande nouvelle : J’ai décidé de briser les tabous et maintenant je tricote dans le train :-o

Je suis dans le train environ 30 minutes le matin et 30 minutes le soir… Comme je suis toujours en attente de la version française du 7eme Harry Potter, j’avais envie de tricoter mais j’avais une p’tite gêne… Pourquoi ?  Je sais pas… Peut-être parce qu’on a longtemps associé le tricot aux vieilles mémés hahaha !!

En tout cas, je me suis dit que la vie était trop courte pour s’empêcher de faire ce qu’on aime, surtout quand y a aucune raison d’en être gênée !!!  Donc depuis mercredi dernier, j’ai presque terminé de tricoter un beau sac avec la laine Turner (Vert, Rouge et bleu pâle).  Je l’aime beaucoup, j’y ai ajouté quelques perles de bois rouge, j’ai hâte de le voir une fois feutré !!!

Dans le train, j’ai vu quelques femmes « zieuter » mon tricot… Je pense qu’elles m’envient en secret hihihi !! :-p

b_abientot01.gif

2 COMMENTS ON THIS POST To “Bonjour chers visiteurs… entrez entrez !!!”

  1. Allo toi,
    Tu fais de bien beau sac sans oublier le bonnet! Bienvenue dans le club des tricoteuses dans les transports en commun.. quelle ligne de train prends-tu, moi c’est blainville-montreal. Le tricot en train c’est genial et mes projets preferes c’est les bas et les tuques.C’est rapide et ca demande pas trop d’attention.. pour pas manquer mon arret ;)
    T’as une bien belle tite famille avec tes 3 frimousses et biensur Biscotte, j’en ai une qui s’appelle Iseult et qui a la vie dure comme elle.
    Bonne continuite dans tout tes projets ;)

  2. Bonjour Birana !!

    Eh bien moi je prends le train Montréal – St-Hylaire et je sors à la gare St-Bruno… ça me laisse pas mal de temps pour tricoter ;-)

    Pour ce qui est de tricoter des bas, je n’en ai jamais fait encore mais j’ai déjà ma laine et j’attends mes aiguilles par la poste (j’ai décidé de tenter le coup avec des aiguilles circulaires Addi Turbo !!)

    Merci pour ton beau commentaire !! Reviens faire un tour de temps en temps :-)