×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Biscotte aux pieds…

By Biscotte15 août 200810

Hé les filles, j’ai présentement 19 membres dans mon Club Chaussettes !!  Je ne pensais pas avoir autant de succès hihi…  Et comme les inscriptions se terminent vendredi le 22 août, il y aura peut-être de nouveaux membres qui vont se joindre au club la semaine prochaine !!!

J’ai beaucoup de plaisir à préparer le club !!  Je pensais mettre un nombre de place limité au début mais Patrick m’a dit qu’il me donnerait un coup de main pour préparer tout ça (il est tellement fin) alors j’ai laissé les inscriptions ouvertes hihi !

Ma deuxième balle a été envoyée ce matin à la gentille designer qui va créer mon patron… Je ne vous en dit pas plus, je veux vous faire la surpriiiise !

J’ai quand-même toujours une petite crainte : j’espère que la couleur va plaire aux membres et que personne ne sera déçu !  C’est la première fois que je vend de la laine avant de la teindre et sans que la personne ne sache ce à quoi il va ressembler :-o !

Bon, j’ai encore des choses à préparer alors je vous souhaite un bon weekend, je ne sais pas si je pourrai venir vous écrire parce que demain on fait un méchoui et on reçoit 45 personnes chez moi et dimanche beaucoup ce courses à faire !!

À bientôt !!

10 COMMENTS ON THIS POST To “Biscotte aux pieds…”

  1. Ben dis donc tu chômeras pas. Faut pas t’en faire, y aura personne de déçu, ça va être un régal pour tout le monde. Eille ton chum il est fin en maudit, changes le surtout pas!!!

    Bon week-end à toi… ici il est déjà commencé, c’était congé vendredi. Bon party!

  2. Oui ne t’inquiètes pas, tout le monde a pu voir les belles teintures que tu fais, et il n’y a vraiment pas de risque que quelqu’un soit déçu. De toutes façons, les personnes qui s’inscrivent sont aussi là pour la surprise :-) Bon courage pour ton méchoui!

  3. wow c’est super! J’ai bien hâte, c’est bien les surprises!

    Miammm un méchoui, et de plus sous le soleil! (ce qui est rare cette été)

  4. Tu sais Biscotte, j’ai tellement hâte de recevoir mon colis que je serai ravie de recevoir tes pelotes, qu’importe la couleur ;) J’espère que ton méchoui s’est bien passé ! Bisous !!!

  5. Moi j’en ai déjà vu une! J’ai en ce moment sur mon bureau la magnifique pelote prototype d’un des fils du Club Biscotte Aux Pieds… il est tellement doux, tellement beau… tellement secret ;-) J’espère que mon modèle rendra justice au thème et au coloris de cette laine. Louise, je parle de toi dans mon blog :)