Skip to content

Un pas de plus pour Biscotte & Cie

Héééé chères lectrices !!  J’espère que vous allez toutes bien en ce 29 octobre 2008 !  Québécoises et Canadiennes : ne vous laissez donc pas abattre par cette première neige, elle va fondre aussi vite qu’elle est venue ;-)

Membres du Club Biscotte aux Pieds : plus que 3 dodos avant de pouvoir déballer votre écheveau de novembre….!  Certaines petites ratoureuses qui ont bien suivi les indices que j’ai donné sur le forum du club et sur Ravelry ont fait des recherches afin de trouver le prochain personnage du club !!  Y en a des rusées dans le groupe !!  J’irais même jusqu’à dire qu’elles ont « piraté » les indices afin de percer le mystère :-D

Hé j’ai des photos pour vous ce matin… Je les ai prise à 6h20 ce matin à la noirceur alors ça vaut ce que ça vaut… mais tant pis, c’est tout ce que j’ai ;-) !

Bee Mine qui se transformera en mitaines et pour rester dans le thème abeille et miel, je lui ai ajouté un motif qui évoque un rayon de miel sur la main (malheureusement avec le flash, le motif ne parraît pas beaucoup..

Intérieur de la main pour voir le rendu de la couleur en jersey

Teinture de ma première toison (oui c’est le thème que je cherchais hier quand je parlais de « roving » héhé)

Ça c’est une demande spéciale de belle-maman pour ma nièce : une teinture pour aller avec son habit de neige :

J’espère que ça va leur plaire !!

Maintenant pour revenir au titre de mon article : hé oui, Biscotte fait un pas de plus puisque les laines Biscotte & Cie seront bientôt disponibles dans une boutique locale.  Je vais attendre que les derniers détails soient confirmés avant de vous en dire plus mais j’étais trop heureuse ce matin pour ne pas vous l’annoncer tout de suite hihi !!

Bonne journée très chères lectrices et dépêchez vous de terminer vos mitaines aujourd’hui pour avoir les mains au chaud demain ! !

Avatar

Coucou c'est moi Biscotte!! Pour continuer à lire ma "créatrice", rendez-vous sur LouiseRobertDesigns.com

Comments (11) for post “Un pas de plus pour Biscotte & Cie”

  • Félicitation à Biscotte pour ce nouveau pas. C’est vraiment une bonne nouvelle!!!! :D Tes nouvelles teintures (même celle du « roving ») sont encore une fois superbe, et que dire de la bee!!!!! Bravo, bravo et bravo encore!

  • Très jolie ta bee mine! C’est super pour tes teintures en boutique! Wow tu vas devoir y travailler à temps plein pour fournir tout les demandes :) !
    Oui j’ai bien hâte de voir le nouveau projet du mois de novembre… et oui avec tes indices ce fut facile à trouver, et de plus je suis une maniaque de films, donc mon répertoire est grand :P :P

  • oh la la !!! Félicitation pour la nouvelle !!! Suis vraiment ravie pour toi ! Et puis Bee Mine, magnifique … et pour le club chaussette … Ha ha, c’est Orlando ?? ;)
    Bises !!!

  • Bravo pour tout!!! Il s’en sera passé des choses dans les 12 derniers mois pour toi, c’est super!!! C’est la preuve que lorsqu’on veut on peut.

    Oui c’est plate le flash que ça sorte pas comme on voudrait mais quand même sont très belles donc en vrai ça doit être encore mieux. Be Mine rend bien et la dernière ohhh j’aime donc la couleur.

    Encore une fois Félicitations!! Je trouve ça extraordinaire de développer une passion et de foncer comme tu le fais.

  • Félicitation !Je te trouve très fonceuse et t’admire beaucoup. Ça prend du cran pour monter une entreprise, surtout lorsqu’on a dépassé les 25 ans !!! On dirait qu’on devient trouillard avec l’âge ! Làche pas et continue de foncer! J’ai bien hâte de savoir où on va trouver tes laines !

    Bye

  • Wow…Bravo a toi Biscotte..Je suis vraiment mais vraiment contente pour toi. Et comme toujours tu m imprésionne, tu m`épate et tu mérite grandement le succès…xxx

  • Un gros bravo pour ta laine en boutique!Oui c.est vrai que çà prend beaucoup de cran et d’efforts pour faire ce que tu fais surtout avec 3 petites frimousses à la maison et 3 chats à nourrir et changer la litière…. ta beemine est très belle tricotée et pour ce qui est de la laine pour ta nièce elle est écoeurrante il faudrait être difficile pour ne pas l’aimer Je suis fière de toi xoxoxoxoxo à +

Comments are closed.

Comments (11)