×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Je n’peux rien vous cacher !!

By Biscotte9 février 200917

AHHHHHHhhhhhh quel weekend de fou !!  Oui j’ai passé le weekend les 2 mains dans la teinture, entre un trajet vers le cours de piano, la natation, le hockey, un souper d’anniversaire chez belle-maman, l’épicerie et un ménage plus que nécessaire de la maison ! 

Pfff…. autant dire que je suis venu me reposer au bureau !   …non sans blagues : c’est le début du mois alors au bureau aussi c’est occupé… Sauf que je peux exécuter mes tâches de travail en étant assise et en sirotant mon café… hihi !!

Bon alors, je viens de reçevoir un courriel de Birana !  Je pensais vous réserver la surprise pour un peu plus tard mais comme il y a déjà des fuites ( Ahem !!  Les nouvelles vont vite et Birana m’en a fourni la preuve  ), les laines Biscotte & Cie seront bientôt disponible à la boutique Mouliné sur la rue Notre-Dame Ouest à Montréal !!    Héééé : ça fait maintenant 4 points de vente pour ma lainte teinte à la main :

Les Laines Saute Mouton (St-Lambert)

Effiloché (Montréal, rue St-Hubert)

Mouliné (Montréal, rue Notre-Dame O.)

Il Était Une Fois (Joliette)

    

Vous comprenez pourquoi j’ai les mains toutes colorées aujourd’hui et aussi pourquoi je n’ai pas été très bavarde ces derniesr jours sur mon blogue hihi… J’en profite pour dire un gros merci à Niala : elle s’est pointée à 8h45 samedi matin pour venir me donner un coup de main dans la production de mes commandes !! 

Elle m’a apporté une aide précieuse et de plus elle a accepté de venir m’aider pour les ateliers de tricot sur 2 aiguilles circulaires à Joliette !!  Encore une fois : merci Martine !!!!!    

Côté encours… Ça fait déjà au moins un million de fois que je vous le dis et voici la millionnième fois + 1 : j’ai terminé le boléro et le calorimetry de Camille mais je n’ai pas eu le temps de prendre de photos..!!  … Ouais : « Shame on me !! »

Ahah.. Encore une autre chanson qui vient de me revenir !!  Vous souvenez-vous d’Ophélie Winter et sa chanson « Shame on you » hihihi… Je me souviens de cette chanson puisqu’elle est sortie au temps où Patrick et moi on commençait à se fréquenter ;-)  Je pense que je vais vous épargner un lien vers le vidéo (même si je suis présentement en train de l’écouter que je me paye un bon fou rire !!)

Bon alors pour revenir à mes encours, j’ai terminé une mitaine lardée (thrums) pour Camille, histoire de tester un patron déjà existant… je compte en écrire un en français alors je voulais d’abord expérimenter la méthode !!  Et j’ai aussi commencé une écharpe avec de la « watermelon » en grosseur « worsted »… j’aimerais avoir terminé cette écharpe pour le salon des loisirs créatifs… j’aimerais aussi pouvoir lire un peu mon Tome 2 de Twilight puisque je suis presque en train de manger mes bas depuis vendredi parce que je suis dans un chapitre trop Ohhh OHH OHHHHHH !!!  Mais je n’ai pas encore eu le temps de poursuivre ma lecture !!

Ah encore une fois : c’est ça la vie d’artiste quand on est pas vedette !! 

Maintenant j’ai une grande nouvelle concernant le groupe de Patrick : Prolétariat !!!  Il y a quelque temps, je vous avais dit que Patrick et son groupe était interviewé par un journal local… Eh bien l’article est parru ce weekend dans le journal Le Relais (cliquez sur l’article pour l’avoir en gros plan) :

…et puis si la musique dans le genre « rock populaire québécois » vous intéresse, vous pouvez aussi visiter leur site sur My Space : Prolétariat !!

Bon, avant de vous quitter aujourd’hui, j’aimerais vous laisser sur une photo qui vient du blogue de Mélusine (j’espère que tu m’excuseras Mélusine de t’avoir piqué la photo mais c’était plus fort que moi !)

Maintenant chères tricoteuses, imprimez cette photo et laissez là dans votre sac à main… Vous la sortirez la prochaine fois que quelqu’un vous dit que le tricot c’est pour les vieilles mémés ringardes (Ahemm !!)

Bonne semaine !!  :-D

17 COMMENTS ON THIS POST To “Je n’peux rien vous cacher !!”

  1. non non on ne peux rien me cacher.hi!hi! Ben pour une vedette pas « connu » en tout cas la business roule ;) Cool l’article.. alors il travaille deja sur le 2e.. on devrait les appeler prolifique.hi!hi! C’est cool que tu ais de l’aide pour tout ca.. deja que tu en fait enormement, de valeur que je sois si loin! Pour sarah jessica parker.. as-tu deja essaye de tricoter dans cette position toi? ouille ouille ouille! Bonne semaine encore chargee ;)

  2. Wow wow wow! Félicitation, je suis vraiment contente pour toi, 4 points de vente, c’est vraiment beaucoup! C’est beau de voir tout ca évoluer, c’est vraiment très très inspirant…continue ma belle, je te souhaite tellement de pouvoir en vivre un jour! En tout cas, tu ne chôme pas toi!!! Bravo, pour une crise économique, ca va bien ton affaire!

  3. Je vais justement au Mouliné mercredi…est-ce que c’est déjà là??? Mine de rien je prendrai des infos sur ta laine si je la vois. Bravo pour ces 4 points de vente et dire qu’il n’y a pas très longtemps tu ouvrais ton blogue…me semble que c’étais hier…hihi Bravo à toi!

  4. C’est moi qui te remercie d’occuper mes samedis matin :o) C’est tellement grouillant et energisant chez toi! En passant je suis rendu à la moitié du trois!!! ahhhhhh Tu devrais voir….. shut je fais juste mon agace! hihihihixxxxx

  5. Vous êtes une famille d’entrepreneurs, ma foi! Va-t-on bientôt apprendre que vos enfants ont fondé le premier kioske à limonade permanent dans votre patelin? ;-)

    Félicitations pour ton nouveau point de vente! Et surtout, continuez à poursuivre vos rêves, quels qu’ils soient – vous êtes beaux à voir!

  6. Bravo!!! Dis donc c’est assez impressionnant ton tracé de vie depuis quelques mois, tu vas devoir écrire ton autobiographie dans pas long, met moi un exemplaire de côté lol!

    FÉLICITATIONS!!!!

  7. Haaaaaa! le fan club de biscotte est tellement fort qu’il y a des espions partout!!!! :P Bravo pour cette immense distribution, il te reste plus qu’à déborder vers des régions un tout petit peu plus éloignée! (c’est une suggestion intéressée évidemment!)

    PS:belle pitoune de tricot ça!

  8. Bon je ne vous raconte rien alors pour les aventures d’Edward et de Bella les filles ;) D’ailleurs, attention, ce n’est pas Martine, mais Martina ou la Grande Schtroumpfette, ne te fais pas avoir Biscotte !!! ;)
    Félicitation pour tes points de vente, ça fait trop trop plaisir !!! Tu dois être super ravie (et super overdébordée lol)
    Et voilà la remarque que m’a faîte monsieur quand il a vu la photo : « ah mais c’est pas mal ça comme idée ma chérie, viens on va aller chercher ta nuisette » pff ;)