×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

De retour…

By Biscotte16 mars 200916

Bonjour fidèles et nouvelles lectrices !

Comme vous le savez déjà, mon bébé a eu 5 ans jeudi dernier et voici la petite fiesta qui s’est déroulée chez nous vendredi :

Ils ont eu beaucoup de plaisir grâce à Patrick qui s’est occupé de l’organisation et de la supervision !!  Justin a de quoi être fière de son papa ;-)

Côté laine, ne cherchez plus dans ma boutique : il n’y a plus rien… rien de rien… et moins que rien de rien !!  Tout a été vendu au salon de Joliette et ce qui me restait d’inventaire a été racheté par la boutique Il était une fois de Joliette

Si vous allez faire un tour dans sa boutique, vous y trouverez de la watermelon (qualité Lupin), papillon bleu (qualité nymphe), une nouvelle couleur que je ne vous ai jamais montré et qui porte le nom de Rainette (qualité Lupin et Nymphe) et la belle Pansy que j’aime tant (qualité Lupin), lait aux fraises et vert Biscotte (qualité Bella), Express your self (qualité Nymphe)… et beaucoup d’autres coloris aussi !!!

Voici quelques photos du kiosque Biscotte & Cie prises sur le vif ce weekend :

Ah et là ce sont mes petits kits de mitaines lardées… Il y a présentement 4 coloris : Jardin (le premier que vous avez déjà vu, rose avec les lardons verts), Fraise (issue du « fruit » d’un rêve de Niala !!), pour les garçons il y a aussi « Mars Attaque !! » et « Météorite »… les photos suivront sous peu ;-) !

Pour ce qui est de ma boutique désertique, ne vous en faites pas : elle sera remplie sous peu !!  Pleins de belles et nouvelles fibres en perspective !  :-D

 

16 COMMENTS ON THIS POST To “De retour…”

  1. Justin doit s’être drôlement s’amusé. Et bravo pour l’exposition et d’avoir tout vendu :P

  2. Bravo!! Je suis contente que le salon ais bien fonctionné, en tout cas, il y avait du monde en maudit! C’est vrai que ton kiosque était génial (moi je l’ai vus en vrai loll) et ça me surprend pas que tu ais tout vendu, tes laines étaient tellement belles, même moi j’ai eu du mal à faire un choix lolll

  3. Le moins que l’on puisse dire c’est « évènement réussi (malgré …)! » hihihi! Ton kiosque était superbe, les laines étaient encore une fois merveilleuses et encore merci pour le petit cours!!!! Ça m’a fait plaisir de te revoir et de rencontrer encore une fois ta maman. Chapeau et longue vie à biscotte et cie!

  4. Tout ca s’est don videe!!! WOW! ce fut un super we alors ;) Je crois apercevoir le foulard cho7 ;) Et trop drole les petits amis!