×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Mitaines lardées : les voicis !!

By Biscotte17 mars 200920

Voici donc en grande pompe les kits de mitaines lardées (thrummed mitens) maintenant offerts dans ma boutique…

Strawberry dream (qui doit son nom et ses belles couleurs au rêve de Niala !!)

Jardin de fleurs (parce qu’Audrey a trouvé que ça ressemblait à un petit jardin quand elle l’a vu pour la première fois !!)

Meteorite (Eh oui, il y en a pour les garçons aussi !!)

Mars Attacks : Non mais avouez qu’il a quelque chose de martien non ??!  hihi

Chaque kit de mitaines lardées comprend 50g de laine qualité « Réglisse » (100% mérino), 30g de toison ainsi qu’un patron de mitaine comprenant les explications illustrées sur la façon de « larder » une maille.

Les tailles suggérées dans le patrons sont pour enfant (2 – 4 – 6 – 8 ans) et adulte.  Un kit est suffisant pour tricoter une paire de mitaines pour enfant mais il vous en faudra deux pour tricoter la taille adulte.

Ici vous voyez la vue intérieur et extérieur…

Bonne journée tricopines !!

20 COMMENTS ON THIS POST To “Mitaines lardées : les voicis !!”

  1. Bravo les couleurs sont belles et les agencements aussi. C’est une bonne idée d’avoir fait ce kit.

  2. Moi j,ai le kit jardin de fleurs que j’ai commencé pour ma fille mais je ne sais pas si je vais la laisser les porter. Elles sont trop belles. J’en suis encore aux côtes et je les tricote les 2 en meme temps sur une aiguille circulaire.

    Merci

  3. Wow ça en fait des petits mousse dans une maison ça!!!! Il devait y avoir de l’énergie dans l’air!!! Dommage que je reste si loin et que je n’Ai pu aller au salon des artisans de joliette, ton kiosque avait l’air merveilleux, il semblait très garnit!!! Beaucoup d’ouvrage!!! Tu devrais t’inviter au salon des artisans de Sept-Iles!!!! Je pourrai te voir!!!!

  4. Quoi dire, si ce n’est que je suis émerveillée par votre talent. Dieu est bon de donner autant de talents! Je souffre d’une grave maladie (mauvaise circulation du sang) et le dernier modèle semble être celui avec lequel mes mains seraient au chaud tout l’hiver. À moins que tous les modèles soient fait à l’intérieur (inside out) de la même manière. L’épaisseur de la laine à l’intérieur doit conserver la chaleur aux mains. Comment faire pour commander, même plusieurs paires si possible? Je ne sais pas tricotter? S.V.P., communiquez avec moi afin que nous parlions d’une commande. Quelle beauté. La chaleur et l’élégance réunies ensemble!