Coachella et cetera..!
Bonjour chères tricopines !!
C’est une Biscotte en vacances qui vous écrit !!!
Vous verrez quand-même que nous n’avons pas chômé pendant ces premiers jours de vacances… en voici la preuve hihi :

Eh oui, nous avons fêté la fin de l’année scolaire en invitant « quelques » amis à la maison (Ahem !!) :-D
Beaucoup de plaisir et de serviettes mouillées en cette journée ensoleillée !! ;-)
Coachella est terminé… en fait j’ai à peine eu le temps de le bloquer qu’il s’est envolé dans le sac à main d’une visiteuse :-D

Il va tellement bien à ma petite maman, il fallait qu’elle l’aille !!


Il m’aura fallu 2 écheveaux de Bambousse tout justes pour le réaliser !! Je suis très satisfaite du résultat de ce fil !!
Parlant de fil, regardez ce que j’ai fait ce matin en buvant mon café… et un peu au courrant de la journée aussi hihi :



Non mais…quelqu’un aurait du me mettre en garde contre le danger du filage : la dépendance croît avec l’usage !!! :-p
Et puis quelques nouvelles couleurs que j’ai ajouté dans ma boutique hier :
La vie en rose… (Quand il me prend dans ses bras…. il me parle tout bas… je vois :)

Et puis tout droit sortit d’un compte de fée :

…et je vous laisse sur cette dernière (je me suis trop amusée en préparant ce montage hihi)

À bientôt chères tricopines !!
Wow un party…J adore tes nouvelles teintures..et ton coachella aussi..Profite bien de tes vacances a+…
et bin de quoi feter les chaleurs….et c vrai que cela lui a merveille…et quel florilege de couleurs!!!
C’est vrai que le Coachella va super bien à ta maman. Superbe tes nouvelles laines j’adore celui que tu as filé.
C’est toute un party cela! Il y avait beaucoup de vie dans ta cours hihihi!
Il est superbe ton Coachella, il va super bien à ta maman :)
Wow! Toujours aussi créative! Aladin est magnifique! Et ton coachella nous donne encore de bonnes idées.
Bonnes vacances!
Il est vraiment très beau ton coachella. C’est bien vrai qu’il va bien à ta maman! J’aime bien le collier aussi.. un ensemble très réussi.
Oh que les nouvelles couleurs sont belles!!! :-0
Bonne vacances!!! :-)
Aladin est terrrrrrrrible! J’adore! Bonnes vacances!
Wowww quelle belle couleur!!!!
Petite question, un fil qui fait des auto-rayures peut-il faire juste des bas et des petites choses ou ça peut faire des petit chandail ou robe de bébé sans perdre les rayures???
Wouha!! Ta cours est plein de petits Monstres!!! :O) Ton fillage est MAGNIFIQUE!!!! et que dire de Lisette et Coachella, ils vont tellement bien ensemble! xxx
Hooooo vraiment trop jolie ce Coachella, j’adore la couleur, et c’est vrai qu’il va à ravir à la chanceuse qui le porte. Bravo!
Huhuhu! Ils sont trop chous! Peut-être que ça devait être ton prochain projet. En plus, ils s’occuperaient de ta pelouse!
S.
tes nouvelles couleurs sont super!!! et, coachella et maman vont bien ensemble ! ^_^
tout un party chez toi! c’est dans ce temps là qu’on se félicite d’avoir une cour je suppose (et non pas un appartement au 6ieme, par exemple!) héhé