Pêcher ou tricoter… là est la question !!!
Que d’aventures en ces merveilleuses vacances 2009 !!!
Hier nous sommes allé faire un tour de vélo sur le bord du fleuve St-Laurent et Patrick a apporté nos cannes à pêche (et moi mon tricot… juste au cas !! AHEM !!)
Voici un apperçu de notre belle excursion :
Audrey a fait la découverte d’un escargot…


Rien de mieux qu’un petit pique-nique sur le bord de l’eau… mais sans escargots cette fois !!

…ensuite, on met les lignes à l’eau !!

…et ça c’est quand on laisse la caméra dans les mains de Justin !


…Qu’est-ce qu’elle fait maman pendant ce temps là ?? DEVINEZ !!

Mais oui, j’espère que vous n’avez pas oublié : c’est bientôt la sortie de Harry Potter : Le prince de sang mêlé en cinéma…!! Je voudrais que chaque membre de la famille porte son écharpe de Gryffondor !!

Faut bien que quelqu’un se sacrifie (héhé !!)
Justin lui a découvert la pêche avec beaucoup d’enthousiasme (ainsi qu’un autre passe temps qui consiste à lancer de grosses roches dans l’eau pour faire beaucoup de bruit et effrayer les poissons !!)

Quelle belle journée ce fut..

et à défaut d’avoir rapporté des poissons, on est reparti avec ceci :

…et ce matin, une belle photo m’attendait dans mes courriels… Une petite Sylvie en convalescence a tricoté un bout de « Moutons en vacances » !!

N’est-ce pas que c’est beau ??!
Bon, faut déjà que je vous quitte : je suis en plein dans ma préparation du prochain Club Biscotte et j’ai les 2 mains dans la teinture !!
Bonne soirée chères tricopines !! x x x
chouette journée ;O)!!!
Sympa cette journée. Non mais tes enfants ils ont bien poussé depuis quelques temps il me semble. Alors ça fait du bien ces vacances? Encore 2 semaines avant les miennes yahooo!
Ah les vacances!!! Quelle belle journée en famille! Bravo à Sylvie ce début est vraiment prometteur! :-)
et bin ouah quel defi…oui c’est bientot la sortie d’harry!!..;o)…et bin c quand meme une belle peche (une echarpe presque finie) et une bonne journee…;o)
vous avez passé une belle journée! Merci pour les superbe photos :)
Ohhh oui Harry Potter arrive bientôt …. trop hâte! Tu va avoir un joli foulard!
merci pour ce beau reportage ! tes enfants sont magnifiques et voir le ST Laurent sans glace, c’est épatant !
Super journée! Je vois sur une photo que Patrick à adopté les gougounes! :O)
Et ces écharpes tu en es où ? :)