Parti en Nouvelle-Écosse
Bonjour chères tricopines !!
Nous partons aujourd’hui pour la Nouvelle-Écosse visiter mon papa qui y habite depuis qu’il a pris sa retraite !!
Les enfants sont excités d’aller voir la mer mais on a du leur expliquer que ce n’était pas la plage avec des palmiers et les noix de cocos hihihi !!
Nous devrions être de retour mercredi le 15 juillet (…pour la sortie du film de Harry Potter biensur héhé !!) et d’ici là je ne sais pas si j’aurai accès à mes courriels donc si jamais vous me trouvez longue à vous répondre, toutes mes excuses à l’avance !!! ;-)
Avant de vous quitter pour une longue semaine, j’aimerais vous montrer quelques petites photos..!
D’abord, une création personnalisé de Marylou… Oui oui : Juste pour moi !!!!! :-D


Maintenant je dois décider si je vais l’utiliser pour mettre des aiguilles dedans ou si je vais tout simplement l’accrocher au mur pour l’admirer hihi !!
Maintenant une photo d’un foulard / chauffe-épaule tricoté par Tartopom avec la laine Canadienne Sport Biscotte & Cie :

Merci Tartopom pour la photo, j’adore le rendu aérien de ton tricot ;-)
Bon ça y est, je vous dis au revoir et de retour dans une semaine avec très certainement plusieurs photos à vous présenter !!
Bonnes vacances ! Profites-en bien !
Par contre, c’est volontaire que tu annonces des photos et qu’on ne les voit pas ? :S
Ah si, c’est bon, je les vois maintenant ! ^^
Ah non, en fait, elles commencent à s’afficher puis disparaissent, c’est trop étrange…
Bonnes vacances… moi pareil pas de photos:(
Bonnes Vacances! moi non plus.. pas de photos…
Moi, je les vois les photos! L’étui à aiguilles est vraiment magnifique!!!
Bonnes vacances!
Bonne vacances et beaucoup de soleil j espere pour vous…Moi j ai habitée la Nouvelle Ecosse 5 ans, j ai adorée…Tu aurais du m amener :)Bye, Bye
ouf ce soir je les vois….et bin c un chouette cadeau…et bonnes vacances!!!
Il est super chouette ton nouvel étui – j’adore le tissu!
Jolie capeline, Tartopom! :-)
Passez de belles vacances!
Bonne Vacances!!!! mais comment tu vas faire sans internet jusqu’au 15 juillet???? :o)
Je me posais justement la même question, Niala ! ^_~ héhé!
Tu as eu un beau cadeau, il est super cet étui à aiguilles! ^_^
Et le châle de Tartopom est trop joli!!! ^_^
Bonnes vacances Biscotte! J’espère que tu auras plus de soleil que j’en ai vu pendant les 2 dernières semaines! ^_^
Bises!
Trop sympa la pochette! Tu en as de la chance!!
Bonnes vacances…
Bonnes vacances!
Amuses-toi bien avec la petite famille!
Je t’offre en tag un prix 5 étoiles…voir mon blog pour les détails.
Bonne vacances à toi! Ici c’est le dur retour au travail… Beaucoup de rattrapage à faire sur ton blogue, bravo pour toutes ces belles créations!
bioutifoul, je suis jalouse de ta pochette ! bonnes vacances et revenez nous bronzés ! :)