De retour juste à temps pour HP !!
Bonjour très chères tricopines !!
Vous m’avez beaucoup manqué et c’est en pensant à vous que j’ai pris quelques photos (environ 200 !!) pendant notre voyage. J’ai hâte de vous les présenter :-)
Premier arrêt : Rivière du loup… Ici vous nous voyez lors de notre premier réveil… Il ne faisait pas froid : y faisait FRETTE !!!!!

Petite promenade autour du terrain de camping pour se réchauffer…


Prochain arrêt, Shediac au Nouveau Brunswick !!
Voici où on a dormi : « Camping de l’étoile filante »

Devant le homard géant : c’est un « must » à Shediac ;-)



Enfin on est arrivé à destination : Brooklyn, Nouvelle Écosse (tout près de Liverpool)
Les enfants ont vu la mer pour la première fois de leur vie…


Voici Patrick et mon père…

Le lendemain, on retourne à la plage mais cette fois on se baigne au soleil et on joue dans le sable. Voici la vue quand on arrive sur la plage…

Les enfants se sont fait une amie : Madisson


Hé : miss sexy !!! :-p



Justin a trouvé un petit crabe :



Oh… ça c’est moi qui cherche des coquillages comme si j’allais trouver un trésor !!

C’était bien amusant… mais toute bonne chose a une fin ;-)

De retour chez mon père, Patrick a trouvé une petite salamandre

…les enfants aiment beaucoup le chapeau de grand-papa !!



On a visité une vieux moulin de laine : Barrington wool mill museum



Et puis une autre moulin qui était spécialisé dans le cardage de la laine à Bridgewater : Wile carding mill museum… une visite très intéressante !!

Enfin une petite visite au musée Rossignol de Liverpool, Rossignol cultural center où on a vu une reproduction de la maison de Maud Lewis que j’ai beaucoup aimé :





… sur le chemin du retour nous avons campé à Woodstock chez Yogi l’ours hihi :

et nous voilà de retour juste à temps pour aller voir Harry Potter, le prince de sang mêlé !!!!!!!!!!!!!
Oh et une petite surprise m’attendait à mon retour dans mes courriels… Lilas a visité Bordeau et m’a rapporté quelques photos sous le thème, je la cite « Biscotte around the world » hihi



C’est génial non !!?
Bon allez, faut que je me prépare pour aller au cinéma cet après midi youpi youpi youpi !!!!
Bonjour,Biscotte
vous avez de très belles photos et j’espère un très beau voyage .la petite famille doit être reposer maintenant
Super voyage! Les enfants ont du vraiment avoir du plaisir génial ça! :)
Bon film ce pm :) De mon côté plus que 2 jours et demi avant les vacances!
Youppi Biscotte est de retour!!!!
Géniales ces photos de voyage!!:-) Oh que j’ai hâte à mes vacances en août….Et j’ai tellement hâte de voir HP moi aussi! Bon cinéma! :-)
Notre Biscotte est de retour youppi!!! Je t’imagine devant ton ordi avec des tonnes de messages à lire, des centaines de blogs à visiter, une montagne de linge sale à laver et des commissions à faire pour remplir le frigo lol! Superbes les photos!! Bon retour!
Wow, tu dois avoir passé de bonnes vacances. Bon retour et bon film ;p
super sympas les photos! De belles vacances en famille!
Magnifiques photos Biscotte, ça fait voyager et vous avez eu l’air d’en profiter ;)
Moi aussi aujourd’hui était HP-day, 1ère séance du matin! :D
Alors qu’en as tu pensé?
Wow c’est des superbes vacances! Shediac j’ai déjà visité 2 fois et j’ai tellement aimé! Merci pour toute les belles photos! Bon film!!!
Belles photos, merci de m’avoir fait voyager un peu!
et bin didonc..que de jolies photos…genial…du beau..du soleil…et du chaud..;o)…et ouah genial ce biscotte in the world!
Wow..Quelles belles photos de voyage…Moi j y retournerais bien en Nouvelle Ecosse…J ai rester a Greenwood pendant 5 ans et j ai eue 3 de mes quatres enfants a Middleton…J aimerais bien y retourner..Quelle nostalgie xxx
Superbes les photos de vacances! :) Vous semblez vraiment avoir eu beaucoup de plaisir; la mer, les coquillages et toutes ces boutiques d’artisanat!! Bon retour et bon cinéma (il paraît qu’il faut aussi voir de père en flics cet été!).
Yééé! T’es de retour! Et tu as l’air d’avoir fait le plein de plaisir et de repos… ^_^
S.
Vosu avez tout de meme fait un beau voyage en voir quelques unes des 200 photos! Elles sont sublimes les phoos de tes 3 enfants a la plage! Digne d’une pub d’APN! Tes fils vont avoir du milage dans le corp, biscotte se promene!
T’as l’air d’avoir eu de belles vacances! Et les jeunes ont l’air d’avoir aimé ça, t’en mieux! ^_^ Elles sont belles tes photos! Et l’idée de Biscotte around the world, elle est bien pensée! Bravo à Lilas pour ces concepts-photos!!!
des belles photos !
alors Harry Potter ?
Chouettes vacances dis donc ! Même si je ne suis pas fan de camping de base, je trouve que l’endroit est super sympa et donne même envie d’y aller ! Par contre MDR, me demande pourquoi ton musée ne m’a pas étonnée ? ;) Bizz !