×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Club Biscotte : Projet d’octobre !

By Biscotte1 octobre 200923

Le voici, le voilà : Après le superbe projet de septembre, Marlene Dietrich, signé par Stéphanie Voyer dont deux de ses patrons ont été publiés récemment chez Classic Elite Yarns (SOLSTICE DIAZ) et Yarn Foward Magazine (BREEZE SCARF – Nov 2009), le projet du mois d’octobre est aussi offert par une créatrice nouvellement célèbre depuis la parution de son Riverbanks sur Knitty (Fall 2009)

 Voici donc des mitaines « GECKO » par Isabelle Boutin !! 

 gecko4 par vous

Merci beaucoup Isanou pour ce superbe modèle, encore une fois nous aurons beaucoup de plaisir à tricoter un de tes design !!  :-D

Maintenant, j’ai des photos pour vous !!  Ouiii je sais, c’est pas trop tôt !!  Alors sans plus attendre…

…sur de l’alpaga du QUÉBEC :

Vert tendre par vous

…et puisque nous sommes dans l’alpaga, voici une autre teinte que je n’ai pas encore baptisée et avec laquelle j’ai commencé l’écharpe de Audrey :

IMG_0209 par vous

…et en félix :

Glacier par vous

… (la favorite de Camille AHEM !!)

Pad Thai par vous

Centaurea par vous

…parions que la suivante vous donnera faim hihi :

Coupe glacee par vous

Bon c’est déjà tout… je vais essayer d’ajouter tout ça dans la boutique d’ici la fin de la journée !

Bon jacquard chères membres du Club Biscotte !!  ;-)

23 COMMENTS ON THIS POST To “Club Biscotte : Projet d’octobre !”

  1. Ohlala j’ai envie de me tricoter un châle en couple glacée de le parfumer odeur chocolat et de le porter toute la journée!!! (idée saugrenue j’admets ;))
    Et merci pour ma petite teinture spéciale pour mon projet d’octobre ça va super bien ressortir, et je suis très contente depuis le temps que je voulais faire du jacquard! ;)

    Biscotte, ou t’arrêteras tu :D

  2. Quelles jolies couleurs! Des couleurs qu’on ne penserait pas toujours à mettre ensemble et qui donnent pourtant de superbes résultats. Je suis très contente des mitaines Gecko, ça me donnera l’occasion d’apprendre à tricoter avec deux couleurs, ce que je n’avais jamais vraiment fait. En plus, elles iront super bien avec mon manteau…!

  3. Wow! Le modèle du club est magnignifique. Ma raison me dit d’attendre avant de le commencer mais ce sera très difficile. Et que dire des couleurs du gecko… Tes nouvelles teintures sont aussi très belles. J’ai un faible pour la verte!

  4. Wow, les mitaines sont belles, bravo Isanou pour le design. Et tes couleurs que dire sauf qu’ils sont super beaux comme d’habitude!

  5. Il faudrai bien que je fasse la 2eme. hi!hi! Bravo pour ce super projet encore;) Et dis doc tu me donne faim avec ta coupe glacee et ton pad thai .hi!hi!

  6. Yes yes, j’ai fait mon premier bas (du moins 1 des 2 hihihi) et dès que j’ai pris de l’assurance car c’est le montage qui me crée des problèmes… j’utilise la méthode du Magic Loop… je peux te dire que ton alpaga me fait de l’oeil… superbe ces nouvelles couleurs…

  7. Oh! WoW! Elles sont superbes ces mitaines! Les membres du club sont gâtées! Profitez-en bien! :-)
    Et toutes ces nouvelles couleurs! Miam Miam!!!! Un châle en coupe glacée peut-être….
    Quelle imagination débordante! J’adore!!!

  8. coucou ;-) bravo pour toutes ces belles choses. Moi qui pensait que tu faisait référence au chauve-souris. Pour ta laine sans nom je te propose Reine des Neiges (à cause que ton bleu pourrait ressembler à la couleur bleu roi ou roy).

  9. il est vraiment superbe ce patron….trop mimi le Gekco!!! Les membre de ton club sont bien gâté :)
    Très belles teintures…miamm j’adore la coupe glacée!

  10. C’est une bonne idée le jacquard avec des fils qui changent de couleurs! On dirait que ça donne de la texture.

    Bravo Isanou et Biscotte!

  11. Je suis très contente du modèle du Club, ce sera le cadeau de Noel de ma fille. Il me reste juste a procéder. Ta couleur encore non nommé est ma préféré! A bientot, j’ai un petit Grecko a commencer!

  12. décidément tes nouvelles couleurs sont splendides,pad thai m’inspire et glacier aussi… je vais être obligé d’agrandir ma liste de projets……

  13. Wow! Encore tout pleins de jolies couleurs, MAGNIFIQUE! Pour ta couleur qui n’a pas de nom, je pourrais te faire la suggestion suivante: Ciel d’Ange, ciel pour le bleu, et ange pour les plumes blanches :). J’aime aussi la suggestion de Pascale « Reine des Neiges ».

  14. wow superbe couleur!!!!! Et effectivement je jacquarde pas mal!!! Et ce pour ma première fois!!! Il est trop superbe ce modèle!!! Un défi de plus à réaliser!!!! Merci!!!!!

  15. Une idée de nom pour le joli alpaga bleu: Myosotis

    Bonne journée ensoleillée de Bruxelles.
    Bisou à toutes les biscottines.