×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Attention aux petits monstres !

By Biscotte2 novembre 20095

Je vous préviens : les images qui suivent sont remplies de monstres, d’insectes géants et de bon’zommes venus de l’espace !

Camille la coccinelle

Audrey l’abeille

Justin le « trooper » clone de Star Wars !!

et ici il en avait marre de porter son casque alors le voici avec une tuque que je lui ai tricoté vendredi soir parce que j’étais à la veille de faire une overdose de mitaines lardées hihih !!  Cette tuque a été tricoté avec un écheveau de Gobelin en couleur « Inspiration irlandaise »

Ah oui et dans notre troupe, on avait aussi un Harry Potter et une « cow girl »

Oh et puis Audrey s’est trouvé « un meilleur ami » durant notre tournée hihi !

Les enfants étaient tellement excités que nous n’étions pas trop de 6 adultes pour surveiller nos 5 petits monstres : les parents de Harry Potter et Cow girl ainsi que ma mère et Denis ont participé à la cueillette avec nous :-D

Eh puis avec toute cette excitation, de retour à la maison avec les enfants en état d’hyper-glycémie on a veillé un peu trop tard…ahem !!  Heureusement que c’était la nuit où nous devions reculer l’heure ce qui nous a permi de récupérer 1h de plus avant que le réveil ne sonne pour nous annoncer que c’était le moment de se lever pour le hockey de Justin et les cours de natation des filles :-o

Dimanche on a profité du beau soleil pour sortir un peu et ramasser les feuilles mortes…  Les enfants aussi nous ont aidé accompagnés de leurs amis hihi

Regardez comme ils ont l’air sages comme des images !!

…un vrai fan du Canadien de Montréal ;-)

et ça c’est mon homme…

…avec le chandail de Patrick Roy dans ses meilleurs années : celles du CH ;-)

Oh et puisque j’ai sorti mon appareil photo, j’en ai profité pour en prendre une d’un superbe cadeau inattendu que j’ai reçu samedi dernier au troisième et dernier cours de tricot à Joliette. 

Jocelyne a beaucoup aimé son atelier sur le tricot des chaussettes sur aiguilles circulaires et pour me remercier elle m’a apporté un linge à vaisselle qu’elle a tissé elle même !!  Oui oui : c’est elle qui l’a fait !!

En plus d’avoir reçu pleins de compliments sur l’atelier, d’avoir reçu ce cadeau fait à la main ça m’a fait vraiment chaud au coeur !!  J’en ai de la chance :-D

À demain chères tricopines !!

5 COMMENTS ON THIS POST To “Attention aux petits monstres !”

  1. Chouette tes petits bêtes!! C’est si mignon les enfants, moi, j’ai passé ma première Halloween avec ma puce! Je vais mettre des photos sur mon blogue de sa petite face!!! C’est un très beau cadeau que tu as reçu!

  2. Trop mignons :)
    Pour une fois nous ne sommes pas sortis, d’habitude nous fêtons halloween à disneyland paris :D parce qu’ici humhum les gens ont oubliés que c’est une fête européenne malheureusement!