Skip to content

Wii ou non ?

Bon lundi chères tricopines !

Aujourd’hui j’ai les jambes endolories et le bras droit en compote… Pourquoi ?  C’est à cause de la console de jeu Wii hihi !!  Patrick et moi avons envisagé de se procurer un nintendo Wii pour les enfants mais avant de dépenser un tel montant pour l’achat de la console, Patrick a eu l’idée d’en faire la location pour le weekend.

Les enfants (les petits et les grands !!) ont joué au tennis, au bowling, à la boxe, au golf et Justin a même participé à un combat à l’épée de Jedi Free Star Wars Smileys

Pour les filles, j’ai choisi un jeu intitulé « Boogie »

Il s’agit de danser en suivant le rythme de différentes chansons disco : plus on suit le rhytme, plus on accumule des points.  Les points nous permettent ensuite d’aller faire du shopping (on peut se procurer des accessoires pour habiller notre personnage, des studios de danse ou des chansons).

BoogieKaraokePreview6.jpg Boogie (Screenshot) image by dhyatt_3

Audrey voulait danser sur la chanson « Kung Fu Fighting » et elle avait besoin d’accumuler 400 points.  Elle a donc demandé à sa maman de lui donner un petit coup de main… Alors « la mère » s’est fait allé au rythme de trois chansons consécutives sous les applaudissements de Audrey qui voulait accumuler beaucoup beaucoup de points !!! danseSmiley

Aïe aïe aïe !!  Quand on a réussi à accumuler assez de points pour « acheter » Kung Fu Fighting, Audrey voulait que je danse avec elle… peut-être une autre fois ok    …?? hihihi !

Sans blague, j’ai été impressionné par la console Wii et je vous la recommande, ne serait-ce que pour votre « party » de noël en famille !!  Et avec le jeu « Boogie » vous pourrez même faire des tournois de danse (et si vous êtes chanceux, ça occupera les enfants pendant le repas de noël ;-) hihi !)

J’ai reçu des photos d’une tricopine : elle n’a pas perdu de temps puisqu’elle a reçu sa laine vendredi et qu’elle m’envoyait ces photos hier hihi !  Voici les mitaines de Nicole D. en Gobelin « Inspiration Écossaise »

Superbes mitaines Nicole !!  Merci pour la photo ;-)

Club Biscotte : nous avons présentement 14 membres officiels et pour les autres : plus que 31 jours pour vous inscrire !!!  

Faut déjà que j’y aille !  Ce soir : dernier cours de tricot de la session et pour l’occasion, c’est Diane qui apportera des biscuits (Heureusement qu’on a encore la Wii pour brûler un peu de calories hihi !!)

À demain !!

Avatar

Coucou c'est moi Biscotte!! Pour continuer à lire ma "créatrice", rendez-vous sur LouiseRobertDesigns.com

Comments (7) for post “Wii ou non ?”

  • Oh oui la Wii ça fait bougé! Lorsque nous l’avons acheté, j’ai trop joué au tennis, le lendemain j’avais l’épaule en compote LOL! La Wii fit est aussi très cool! Avec mes 3 mousses je ne regrette pas cet achat :)
    Très belles les mitaines:)

  • Chez nous aussi on a la WII!!! L’an dernier à Noël c’était le combat « Dance dance revolution », avec le tapis. On a eu chaud et brulé les calories du repas de Noël. On s’est bien amusés, autant les enfants que les adultes… C’est un beau souvenir. Peut-être que cette année ce sera Boogie, sous ta recommandation ;). Très jolies les mitaines et vivement que le club commence, j’ai bien hâte (déjà).

Comments are closed.

Comments (7)