×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Quelques encours…

By Biscotte10 janvier 20082

Bonjour la cie !!

Je viens de faire une petite scéance photo alors voici ce que j’ai à vous montrer aujourd’hui :

Voici le dos du chandail que je suis en train de faire dans mon cours de tricot.  Ma mère et moi faisons le même modèle (voir à gauche sur la photo).  Ma mère fait la couleur originale du modèle (chandail noir et coeur rose) et moi je fais le chandail dans le mauve et le coeur sera blanc… Je m’attaque maintenant au devant.  J’ai hâte de commencer le coeur :-)

p1010027.JPG

Je me réserve toujours mes petites aiguilles et laine à bas pour mon trajet en train (pourquoi ne pas rendre l’utile à l’agréable… ou plutôt dans ce cas là, il s’agit de rendre l’agréable à l’utile hihi). 

Donc j’ai acheté récemment de la laine sur Ebay de Julia’s Yarn (elle a aussi un site si vous voulez le visiter) et voici ce que ça donne jusqu’à maintenant :

bas-vinca.JPG

…Et tant qu’à sortir l’appareil photo, j’ai photographié un cache-cou Harry Potter que je viens tout juste de terminer  …Mais je dois vous faire une confession : j’étais partie pour faire un foulard et finalement je n’aimais pas assez la couleur parce qu’elle ne ressemble pas tout à fait aux couleurs de Harry Potter alors j’ai rabattu mes mailles et assemblé les deux bouts… TADAM !!  (hihi, c’est pas la première fois qu’un de mes foulard en devenir se termine en cache-cou :-o !!)

cache-cou-hp.JPG

Bonne nuit les petites blogueuses !!

2 COMMENTS ON THIS POST To “Quelques encours…”

  1. Tu tricotes aussi vite que la vitesse du train que tu prends…et tout est superbe dans ce que tu fais. Bravo et dire qu’il n’y a pas si longtemps c’était de l’inconnu pour toi le tricot. Doublement bravo!!!

  2. Ca va etre trop mignon ce chandail! et vous aller avoir des presque jumeaux ; )
    Moi aussi c’est des chaussettes dans les train cette semaine ; )
    Bon WE a toi et ta tite famille. et bon tricot puisqu’avec la temperature qu’on a ca sera une activite ideale je crois.