×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Un vote pour Biscotte ?!

By Biscotte3 décembre 200915

Coucou tricopines !

Vous vous souvenez peut-être du Canadian Blog Awards dont je vous ai parlé il y a quelques semaines déjà ?

La période de nomination étant terminée, la première série de votes est ouverte dans chaque catégorie !  Les blogs qui seront élus dans la première série de votes passeront à la deuxième série constituée des 5 ou 10 meilleurs blogs de chaque catégorie.

Le blogue Biscotte & Cie figure dans la catégorie « French Language » mais comme nous ne sommes pas assez nombreux dans cette catégorie, les votes ne seront ouvert que pour la deuxième série… Parcontre, Biscotte & Cie a aussi été nominée dans la catégorie Crafts, Cooking, & Other Activities :-D (merci à vous pour cette nomination) !!

Il s’agit donc de voter pour les 5 meilleurs blogs de cette catégorie afin que ceux-ci puissent passer à l’étape suivante.

…alors, c’est PAR ICI que ça se passe !! ;-)

J’ai une question cruciale pour vous maintenant chères lectrices… Depuis que Marie m’a envoyé des Berlingots Nantais pour mon fameux swap de la rentrée, je crois bien que je suis devenue ACCRO !  J’en suis à faire le décompte à chaque fois que les enfants me demandent « Maman, je peux avoir un Berlingot ??! »…

Est-ce que l’une d’entre vous saurait où je peux me procurer ces Berlingots Nantais sur la rive-sud de Montréal ?

Mon « sprint chaussettes » avance : la deuxième chaussette de la paire no.2  est déjà bien entammée et j’ai terminé le premier talon de la paire no.3 !

Ce soir : préparatifs pour l’installation du kiosque Biscotte & Cie au Marché de Noël et des traditions :-)

Bonne soirée à vous chères lectrices !

15 COMMENTS ON THIS POST To “Un vote pour Biscotte ?!”

  1. Salut, je ne sais pas où tu pourrais te procurer des berlingots sur la rive-sud mais je suis pas mal certaine d’en avoir vu à la Fromagerie Hamel du marché Jean-Talon, près de la caisse. Sinon, je sais que la confiserie Oscar, sur la rue St-hubert en a déjà eu.

  2. C’est fait j’ai voté!
    Je ne connais pas ça les berlingots nantais… je garde les yeux ouverts dans mon coin et je te reviens là-dessus si j’en trouve :-)