×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Au revoir pépé…

By Biscotte4 janvier 201032

Je ne vous en ai pas parlé avant aujourd’hui parce que c’était triste la veille de noël et que j’avais besoin de vivre ces émotions avec ma famille avant de vous le dire… Mais mon grand-père s’est éteint le 24 décembre entouré de ses quatre filles à l’âge de 82 ans.

Nous sommes allé lui rendre un dernier hommage aujourd’hui puis on lui a tous dit au revoir. 

Au revoir pépé, on t’aime et tu seras dans notre coeur pour toujours x x x

32 COMMENTS ON THIS POST To “Au revoir pépé…”

  1. Je sais que c’est difficile et je te comprends, moi c’est mon arrière grand-mère qui est décédée une journée avant sa fête.
    Je suis avec toi et mes condoléances.

  2. De tout coeur avec toi et n’oublie pas que ton pépé est encore plus près de toi. C’est toujours triste de voir partir ceux et celles que nous aimons. Sincères condoléances.

  3. Mes sincères condoléances… mon grand-papa est décédé en 1976 et il est toujours avec moi dans mon coeur…

  4. C’est triste de voir ceux qu’on aime partir les uns après les autres. Je suis de tout coeur avec toi

  5. Mes plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille. C’était effectivement un moment à passer entre membres de la famille et à vous dire combien vous vous aimez.

  6. Tu as bien eu raison de taire ce moment intime et familial.
    Mes sincères condoléances et tout mon soutien depuis mon petit coin de France.
    Bises

  7. On voit dans ses yeux qu’il a été un homme choyé par sa famille durant toute sa vie. Je vous souhaite mes plus sincères sympathies à vous tous.

  8. Je reviens tout juste de vacances, ce qui explique que j’ai mis tant de temps à commenter cette triste nouvelle. Je suis vraiment désolée pour ta famille et pour toi. J’espère que c’était une fin en douceur. C’est difficile de perdre un proche comme ça, mais ça l’est encore plus à ce temps-ci de l’année.

    Je suis de tout coeur avec vous (même si je suis en retard!).

    S.

  9. Mes condoléances ma chere.. je suis passée par la il n’y a pas si longtemps et a Noel ca a paru beaucoup.. disons que les oeils ont du lui ciller au ciel :)