×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Il pleut, il pleut bergère !

By Biscotte4 août 201015

…presse tes blancs moutons !

…ah oui parce qu’il seront tout gris et poisseux tes moutons ma bergère : faudra des heures d’écharpillage et de nettoyage pour récupérer cette toison   Héhé !

J’ai donné un cours de filage à la boutique aujourd’hui en cette journée pluvieuse et j’en ai profité pour filer moi aussi un peu :

…mélange mérino et plumette (ça devient un classique hihi).  Il est déjà en boutique ;-)

Je vous invite par la même occasion à visiter la nouvelle section « Ensembles / Kits » dans notre boutique en ligne… vous pourriez peut-être y trouver votre prochain projet pour l’automne :-)

Je dois déjà « filer »…. À bientôt x x

15 COMMENTS ON THIS POST To “Il pleut, il pleut bergère !”

  1. Moi je suis tellement impressionnée quand je vois une aussi belle « chose ». J’utilise le mot « chose » ici avec énormément de respect puisque tout le processus entre le mouton et mes aiguilles reste pour moi un mystère complet! C’est le mystère de la création – version laine!
    Bravo! :-)

  2. Wow c’est dont bien beau ce mélange. Je dois résister le résultat me donne des idée, c’est vrai maintenant je peux le faire moi aussi hihi.Et maintenant je vais aller voir les kits.

  3. Salut Biscotte. Mes felecitations a Patrick pour la construction du meuble aux livres. Pierre n’ a que des eloges de ta boutique. Aussi mes felicitations aux tricotteuses qui te procure de jolies piece de tricot. il est possible de te voir en septembre.