×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Peace and Love

By Biscotte10 septembre 20107

Ah ouais… j’aurais bien pu les nommer « Pat and Love » puisque cette idée est un flash de Patrick hihi :

Ces gants sont tricotés en Felix (50 g de laine unie et 50 g de laine autorayante) !!  Le kit est disponible dès maintenant dans notre boutique en ligne :-)   CLIQUEZ ICI et que la paix soit avez vous   !!!

Y a aussi du nouveau dans la boutique :

Mais non, ce n’est pas un mirage : le BURDA TRICOT automne 2010 est ENFIN arrivé !!!!!! 

…et puis qu’est-ce que c’est que ce machin, vous demanderez-vous…?

…Non ce n’est pas un petit contenant pour amasser des bonbons d’halloween  !  C’est un bouclier anti-chat pour laine

On glisse notre balle dans cette armure à laine et ainsi elle reste bien douillette à l’intérieur, nous laissant le loisir de la dérouler à notre guise !  Terminé les balles parfumées à l’haleine de minou et qui se faufilent sous le fauteuil..!!

Disponible chez votre grande tentatrice en chef..!!

…hier avait lieu notre rencontre du jeudi soir et j’en ai profité pour prendre quelques photos : vous verrez que les petites chaussettes Alice ont commencé à pousser dans la boutique !!

Voici celles de Maryse…

…et puis celles de Diane (la maman de Niala !!)

…et puis évidemment, les chaussettes melon d’eau demeurent un classique ;-)

…et voici Maryse qui vient de terminer une couverture de bébé (dont le patron est disponible chez biscotte mais pas encore eu le temps de le mettre en ligne !! Rolling Eyes)

Merci aux tricopines qui ont accepté de partager leur projets avec nous !!

Voilà, j’ai encore beaucoup à faire mais avant, je vous annonce que nous sommes en train de vous préparer un SPECIAL-CLUB-BISCOTTE pour le mois de décembre !!!  La formule sera un peu différente pour ce club : les kits seront produits en quantité limitée et seront mis en vente dans notre boutique en ligne et en magasin vers le début novembre.  Ces kits seront dédiés à un thème spécifique qui sera dévoilé lors de la mise en vente : ils contiendront un écheveau de laine, un patron et divers cadeaux liés au thème choisi…

Je n’en dis pas plus pour l’instant hihi mais j’ai déjà très hâte de me mettre au travail !

Bon vendredi chères tricopines !

7 COMMENTS ON THIS POST To “Peace and Love”

  1. Pfff c,est pas juste, tu vois plus souvent ma maman que moi!!! Une chance que tu es l’as pour prendre soins d’elle pendant que je chasse le poisson dans le grand nord!!! Trop cool l’anti-bave-de-chat LOL et On vient qu’il y a beaucoup de créativité dans ta famille! bizou xx

  2. Vive internet, je suis présentement à Toronto et je ne manque rien des nouveautés. Please garde moi un burda et 2 place pour le club Biscotte de décembre. Je suis comme ma fille je ne peux plus vivre sans la créativité de Biscotte. Je passe la semaine prochaine te faire un petit coucou et chercher ma revue.
    Ciao

  3. Tentatrice en chef, vraiment le bon titre! Je regrette presque de ne pas m’être inscrite au club de cet automne, les chaussettes Alice sont magnifiques (il faut que je me souviennes que je n<ai pas le temps et plusieurs WIP!).
    Bonne fin de semaine

  4. wow ces gants j’adore !! la bonbonne mdr je connais ça en france je l’ai deja vu et c’est super pratique dans son fauteuil lol
    de bien bôô arrivages !
    bon week-end !

  5. Super ces gants, et j’ai déjà hâte au projet Biscotte décembre
    tu es une vraie tentatrice en effet Lol et surtout continue
    de nous émerveiller