×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Le Club Biscotte fête ses 3 ans..!!

By Biscotte8 novembre 20108

La période d’inscription pour le club Biscotte débutant en FÉVRIER 2011 est maintenant OUVERTE !!

 

CLUB BISCOTTE 3 ANS DÉJÀ !!!

Pour fêter les 3 ans du Club Biscotte : à l’adhésion au Club Biscotte édition fev-mars-avril 2011, vous courrez la chance de gagner un sac exclusif des Créations Marylou !!!

Cliquez ICI pour obtenir tout les détails et VOUS INSCRIRE !!

Hier a eu lieu notre premier café tricot de novembre et vous constaterez par les photos qui suivent qu’il y avait foule chez Biscotte & Cie : j’ai même du aller chercher quelques vieilles chaises pliantes entreposées dans notre salle de teinture !

Monique (troisième à partir de la gauche) peut se venter de ne pas avoir manquer un seul café tricot depuis nos tout débuts !!  Merci Monique d’être fidèle au rendez-vous et d’animer nos rencontres par votre bonne humeur :-)

…et puis nous avons deux petites participantes au café-tricot qui se sont liées d’amitiée depuis quelques semaines :

Camille et Anorielle sont devenues deux partenaires de bricolage !!  Ici Anorielle fait le mannequin pour le petit bonnet crocheté par belle-maman !

Trop mignonne !!

Et pour ma part, je me suis assise devant mon rouet pour tester un doublage sur fil d’or qui me trottait dans la tête depuis mon retour de Toronto…

Zoom sur le fil en question… Pas mal non ?

Bon !!  Sur ce je vous laisse : j’ai le patron du Grinch à terminer.  Y a une trentaine de membres (soit une soixantaine de petits pieds) qui sont impatients de reçevoir leur paquet du GRINCH !!

8 COMMENTS ON THIS POST To “Le Club Biscotte fête ses 3 ans..!!”

  1. Quel café tricot ! Full House, comme on dit en anglais ! Du beau monde, des beaux projets et en masse de placote ! J’ai déjà hâte au prochain rendez-vous. Et Anoriel aussi ! Elle ne parle que de Camille … :o)

    Et bravo pour les 3 ans de Club ! C’est génial ! Un jour, je vais m’y inscrire. Je crois que je vais apprendre à faire des bas avant … et terminer mon congé de maternité. En attendant, je vais vivre l’aventure via ce blogue. Merci d’y inclure les photos des projets lorsque dévoilés aux membres !

    Wow pour la laine avec fil d’or ! Du beau travail !

    À demain ! Eliane et moi serons au RV. :o)