×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Aquarelles…

By Biscotte2 mars 20115

Bonjour tricopines !

Journée très occupée avec cours et teinture au menu !  J’ai terminé le prototype d’un petit projet style « club spécial » que je vous prépare pour la période estivale qui s’amène et j’ai tellement hâte de pouvoir vous le montrer… mais comme c’est pas évident de se photographier le pied soi-même, je vais attendre que Patrick me donne un petit coup de main hihi :-)

Je vous ai déjà parlé de mon papa et de ses talents de sculpteurs sur bois… depuis quelques temps, il s’est mis à l’aquarelle et je viens de reçevoir quelques photos que je suis fière de partager avec vous :

Je vous invite à visiter son site web si vous voulez en voir davantage : http://woodcarvingsandwatercolors.com/

…je pense qu’il y a une de ces aquarelle qui m’inspire une prochaine couleur de teinture ;-)  Merci papa, je t’aime x x x

Je viens d’imprimer notre calendrier de mars, avis aux intéressé(e)s : il reste une place pour l’atelier de mitaine feutrée et une place pour l’atelier de « steeking » !!  Contactez moi pour plus d’information :-)

Ce vendredi prochain est le premier du mois, ce qui veut dire qu’il y a CAFÉ-TRICOT chez Biscotte & Cie, de même que dimanche prochain !!!  J’ai hâte de vous y retrouver !!

Comme c’est la semaine de relâche, nous avons écouté un film en famille hier soir et notre choix s’est arrêté sur Burlesque avec Cher et Christina Aguilera. 

J’étais sceptique mais je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce film avec sa musique, ses décors et de superbes costumes… Que dire de Christina Aguilera que je ne connaissais pas : elle est tout à fait éblouissante… et quelle voie !! 

J’ai aussi aimé le fait que ce film n’a pas été tourné en comédie musicale puisque je ne suis pas très fan ce ce style : j’aime que l’histoire se tienne et des films où les gens se mettent à chanter dans la rue et que la fanfare arrive de nul part, ça me fait un peu décrocher héhé !  Alors, c’est un film à voir si vous aimez la musique et la danse !!

Bon, mes chaudrons m’attendent : beaucoup de commandes à préparer et livrer !!

À bientôt !

5 COMMENTS ON THIS POST To “Aquarelles…”

  1. Il a du talent ton papa. J’ai suivie des cours d’aquarelle pendant 6 ans et je suis loin d’être aussi bonne.

  2. Il est doué papa biscotte, c’est très joli. J’ai aussi vu ce film et pourtant c’est pas le genre que j’aime habituellement mais c’était dans l’avion et j’ai tellement aimé que je l’ai regardé à nouveau en rentrant