×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Inspiration printanière…

By Biscotte11 avril 20113

Bon lundi chères tricopines !  J’espère que vous avez passé un beau weekend. 

Pour la première fois vendredi dernier, nous nous sommes couché sans régler de réveil matin : les saisons de ringuette et hockey sont terminées pour cette année !!

Je réalise que j’avais posté cette photo sur Twitter mais je ne l’avais pas affiché ici : Camille et son équipe Les Intrépides sont les grandes gagnantes de ringuette Rive-Sud dans leur catégorie !!

Quant à Audrey et Justin, ils ont travaillé fort toute l’année.  Justin est un super jouer de hockey en devenir et Audrey s’est rendu en finale avec son équipe : y a de quoi être fière !!!  :-)

Les saisons de hockey et ringuette étant terminées, c’est dire que le printemps est bel et bien là !!  Qui dit printemps dit tricot estival… j’ai reçu quelques revues qui sauront vous inspirer chères tricopines :

…faut-il vraiment faire un choix ??

…bon, je sais que la taille du mannequin joue pour beaucoup dans le résultat mais il fallait quand-même que je vous montre ce modèle…

…et pour les crocheteuses :

Comment résister au chocolat et crème !!!

Je vous laisse sur quelques photos de l’atelier 2 de 2 des mitaines feutrées d’hier :

Les feutres étant maintenant bien secs, le moment est venu de passer à l’étape du découpage et de l’assemblage…

Beau travail les « feutreuses » héhé :

…sans blague : j’ai cherché partout sur le net le nom du métier de celui/celle qui feutre la laine et je n’ai rien trouvé de concret si ce n’est que le titre de « chapelier » quant à la fabrication du feutre dans le cadre de la fabrication de chapeau…

Si jamais vous connaissez la réponse à ma question, j’aimerais beaucoup le savoir :-)

Alors bonne semaine chères tricopines et je vous reviens très bientôt avec un concours alors demeurez à l’affut !

3 COMMENTS ON THIS POST To “Inspiration printanière…”

  1. enfin je vois l’article…oh yesss…et pour voir une championne!! c genial…et euh le printemps avec des gants…mdr…de bien chouettes inspirations!!