×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Biscotte & Cie à Manawan !

By Biscotte25 août 20116

Bien le bonjour chères tricopines !

Non ce n’est pas moi en chair et en os qui est allé à Manawan mais bien notre tricoteuse M. accompagnée de son fils..!  À son retour, voici ce que j’ai reçu :

M. a tricoté cette mini paire de bas lors de sa visite dans la réserve et déjà, on peut voir un petit mannequin qui semble être confortable dans sa nouvelle aquisition !!  Merci M. de faire voyager notre laine..!  Biscotte & Cie est pleine de fabuleuses ambassadrices !

J’ai d’autres photos à vous montrer : deux tricots de Ginette !!

Plusieurs d’entre-vous reconnaîtront le gilet de Drops (de mémoire, nous avons eu 11 tricoteuses de chez Biscotte qui ont tricoté ce gilet pour la période estivale !).  Eh bien, Ginette en a fait une version « perlée » s’il-vous-plait !

Et tant qu’à être dans les perles, elle en a aussi ajouté dans la bordure de son Forgotten Garden qu’elle a tricoté avec La Douce :

…du côté de la boutique, quelques nouvelles couleurs de Bagatelle seront disponibles sous peu :

…et j’ai refait de cette couleur puisque le dernier lot est tout parti lorsque nous avons eu l’envie subite de partir un KAL du Peacock Shawlette !!

 

Merci pour vos commentaires positifs hier !  Vous avez raison : avec le recul je dois admettre que nous sommes finalement nés sous une bonne étoile !

6 COMMENTS ON THIS POST To “Biscotte & Cie à Manawan !”

  1. C’est vraiment une bonne idée de mettre des perles dans le chandail ainsi que dans le châle! C’est vraiment beau!

    Les nouvelles couleurs de bagatelle sont magnignique! Félicitation de faire d’aussi belles couleurs Biscotte :0)

  2. J’adore les nouvelles couleurs de Bagatelle. Les petits bas de M sont bien jolis et son fils aussi d’ailleurs. Des perles, quelle patience mais quel effet!

  3. Chez Biscotte il y a des abeilles qui travaillent très bien. Et cette laine quelle belle couleur rouge.

    bye

  4. Heureuse de voir le visage de M. et de son petit garçon. Maintenant je sais qui est M. Bravo les tricoteuses! Comme c’est beau avec des perles!