Une nouvelle boutique de laine voit le jour !
Oyé Oyé tricoteuses de Deux Montagnes et des environs : une nouvelle boutique de laine ouvre ses portes demain le 19 novembre !!
TRICOTINE & CIE
603, Chemin d’Oka, Deux-Montagnes (Québec) J7R 1L5 450 974-1313
Courriel : info@tricotine.ca
Vous trouverez chez Tricotine & cie une grande variété des laines Biscotte & Cie teinte à la main ! Nous lui souhaitons beaucoup de succès !
***
Ne manquez pas notre CAFÉ TRICOT de NOËL (1 de 4) ce dimanche le 20 novembre. Comme l’an passé, nous vous fournissons le matériel, les patrons et vous venez nous aider à créer des décorations pour notre arbre de Noël !! Prix de présence et beaucoup de plaisir sont au rendez-vous (tirage des prix de présence lors du dernier café-tricot de Noël le 2 décembre) !!
***
Je profite de l’occasion pour remercier mes beaux-parents qui ont représenté nos laines à l’expo de l’AFEAS le weekend dernier et ma mère qui s’occupera de notre kiosque à l’école de La Roselière de Chambly ce dimanche.
PSSSssssst !! Quelques photos des patrons contenus dans notre nouveau livre sont disponible ici : Les accessoires tricot Biscotte & Cie !
Bon weekend !!
tu es gentille de le souligner ce fut un plaisir de vous rendre service
J’ai oublié de dire qu’on a été gâtés en retour
et bonne chance à la nouvelle boutique qui en partant aura de la belle laine …
Félicitation :D
et bin bienvenue a cette nouvelle boutique!!!
Oh que j’ai hâte d’avoir ce livre. Quels beaux projets et quelles belles photos!
Une nouvelle boutique de laine! Bravo! On n’a jamais assez de laine :-)
Merci pour l’info! Ici sur la Rive-Nord, on se demande bien qu’est-ce qu’il y aura à cette boutique!!! Bon tricot de Noël!
Bravo à la nouvelle boutique. Et merci de faire connaître tes laines aux membres de l’AFEAS car j’en fais partie mais à Longueuil.
allo,
c’est le 2 ou 4 décembre /sur le calendrier automne 2011 / le dernier café de Noël ?
Il y a un avant-dernier café de tricot demain le 2 décembre et le dernier (celui où il y aura un tirage des prix de présence) est dimanche ! :o)