Skip to content

Savannah, ça va pas ?

En plus de prendre Harry pour sa mère (et parfois pour sa copine… ouais, stérilisation s’impose !!) Ron avait laissé une petite surprise à mon attention ce matin : mon fil de tricot coupé… avec un petit « régurgit » de laine mauve juste à côté !!!  ARHhh !!

Toutes mes excuses à ceux et celles qui sont en train de manger :-s !!

Bon, je CROULE littéralement sous les commandes !! Voilà qui est un excellent « problème » !!

En attendant d’avoir le luxe d’engager une employée la semaine, Patrick et moi sommes teinturiers, préposés à la clientèle, prof de tricot, filage, et feutrage, traducteurs, concierges, designers, graphistes, préposés à la mise à jour du site web, emballeurs, livreurs, gestionnaires de la boutique et de son inventaire, préposé à la machine à café-lait-crème-sucre-bâtonnets-gobelets, bouteilles d’eau, alOUUUUUUUUUUUUette !

Vous ais-je aussi dit que nous sommes les heureux parents de 3 enfants qui jouent au hockey et/ou ringuette et/ou football et qui rapportent à chaque jours une quantité de devoirs qui sont une source intarissable de supplications, marchandages, menaces et de « j’ai oublié mon cartable à l’école » !   Sans oublier le travail de concierge qui, à mon très grand regret, nous attend aussi à la maison héhé !

Je vous assure que notre vie est tout sauf platte :-)  Heureusement que nous avons notre famille et nos amis qui sont toujours prêts à nous venir en aide !!

Sur ce, je dois me préparer pour le cours de 13h00… faudrait que je pense à congédier le concierge parce que ces derniers temps, il se laisse drôlement aller !!  :-p

Club Biscotte avril 2012, deuxième indice : VAGUE  !!

PS : Sprint final pour profiter de la promotion en ligne « Livraison gratuite sur les commandes de 50$ et + »  !

 

 

Comments (8) for post “Savannah, ça va pas ?”

  • Peut-être que ce n’est pas un chat qu’il faudrait utiliser pour représenter Biscotte mais une pieuvre?! C’est l’image qui m’est venue en lisant le paragraphe sur vos multiples talents :-)
    Autant de travail, ça veut dire qu’une seule chose: le succès! Bravo!!!

  • Tout à fait d’accord avec toi Angel. Louise notre Squidlly Diddly! je crois que tu es trop jeune Louise pour avoir connu cette pieuvre en dessin animé. Je vais t’envoyer sa photo…:o)

  • Comme Jessina je dis :
    LET’S GO BISCOTTE, LET’S GO.

    Alors là bravo, en plus tu gardes ton magnifique sourire.

  • OUF,OUF je suis essouflée pour toi. Si tu as besoin d’aide tu me fais signe.. Tu répands du bonheur autour de toi Louise,

Comments are closed.

Comments (8)