×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Savannah, ça va pas ?

By Biscotte28 mars 20128

En plus de prendre Harry pour sa mère (et parfois pour sa copine… ouais, stérilisation s’impose !!) Ron avait laissé une petite surprise à mon attention ce matin : mon fil de tricot coupé… avec un petit « régurgit » de laine mauve juste à côté !!!  ARHhh !!

Toutes mes excuses à ceux et celles qui sont en train de manger :-s !!

Bon, je CROULE littéralement sous les commandes !! Voilà qui est un excellent « problème » !!

En attendant d’avoir le luxe d’engager une employée la semaine, Patrick et moi sommes teinturiers, préposés à la clientèle, prof de tricot, filage, et feutrage, traducteurs, concierges, designers, graphistes, préposés à la mise à jour du site web, emballeurs, livreurs, gestionnaires de la boutique et de son inventaire, préposé à la machine à café-lait-crème-sucre-bâtonnets-gobelets, bouteilles d’eau, alOUUUUUUUUUUUUette !

Vous ais-je aussi dit que nous sommes les heureux parents de 3 enfants qui jouent au hockey et/ou ringuette et/ou football et qui rapportent à chaque jours une quantité de devoirs qui sont une source intarissable de supplications, marchandages, menaces et de « j’ai oublié mon cartable à l’école » !   Sans oublier le travail de concierge qui, à mon très grand regret, nous attend aussi à la maison héhé !

Je vous assure que notre vie est tout sauf platte :-)  Heureusement que nous avons notre famille et nos amis qui sont toujours prêts à nous venir en aide !!

Sur ce, je dois me préparer pour le cours de 13h00… faudrait que je pense à congédier le concierge parce que ces derniers temps, il se laisse drôlement aller !!  :-p

Club Biscotte avril 2012, deuxième indice : VAGUE  !!

PS : Sprint final pour profiter de la promotion en ligne « Livraison gratuite sur les commandes de 50$ et + »  !

 

 

8 COMMENTS ON THIS POST To “Savannah, ça va pas ?”

  1. Peut-être que ce n’est pas un chat qu’il faudrait utiliser pour représenter Biscotte mais une pieuvre?! C’est l’image qui m’est venue en lisant le paragraphe sur vos multiples talents :-)
    Autant de travail, ça veut dire qu’une seule chose: le succès! Bravo!!!

  2. Tout à fait d’accord avec toi Angel. Louise notre Squidlly Diddly! je crois que tu es trop jeune Louise pour avoir connu cette pieuvre en dessin animé. Je vais t’envoyer sa photo…:o)

  3. Comme Jessina je dis :
    LET’S GO BISCOTTE, LET’S GO.

    Alors là bravo, en plus tu gardes ton magnifique sourire.

  4. OUF,OUF je suis essouflée pour toi. Si tu as besoin d’aide tu me fais signe.. Tu répands du bonheur autour de toi Louise,