×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

…de retour du Gouin

By Biscotte17 septembre 20127

Bonjour tricopines et tricopains !

Nous revenons de notre voyage de pêche familial annuel et j’ai quelques photos à vous montrer… Comme à chaque année, nous sommes allés à  la Pointe aux dorés au réservoir Gouin (salutations à Pauline et Roger !!) 

Fiston était très fier de conduire le bateau sous la supervision de son papa :-)

Les hommes ont eu plus de chance à la pêche… Pour ma part, mon fil à pêche s’est brisé deux fois, les deux seules fois où on a mordu à ma ligne  !

C’est pas grave, de retour au chalet je me suis repris dans un domaine où j’ai un peu plus de talent….

…et voici ce que je vous ai préparé (disponible très très bientôt, le patron « Inspiration Norvégienne » tricoté en Nimbus) 

…et mes filles ont joué aux mannequins 

…j’en ai aussi profité pour terminer cette écharpe improvisée que j’ai commencé au printemps

…un mélange de deux de nos fils : Flammèche et Felix.  Le patron ??  Facile : Avec des aiguilles de 10 mm et les 2 fils tricotés ensemble, monter 200 mailles.  Tricoter en point mousse ou tout autre motif qui vous chante, de temps en temps, changer pour des aiguilles plus petites (la taille qui vous tombe sous la main) et tricoter avec la laine Felix seulement.  Rabattre et puis TADAAMMM, vous avez une belle écharpe !

Pour l’instant, la laine Flammèche est disponible en magasin seulement mais soyez patiente, elle arrive en ligne sous peu !

Oh et les CLUB BISCOTTE en destination de l’EUROPE et des ÉTATS-UNIS sont maintenant en route 

Les livraisons pour le Canada se feront d’ici la fin de la semaine et puis les cueillettes en magasin pour la semaine prochaine 

Décompte final : nous avons un groupe de 56 membres au Club Biscotte édition oct-nov-dec 2012 !!   C’est notre record jusqu’à maintenant 

…un indice maintenant ??  …Pirate ! 

 

7 COMMENTS ON THIS POST To “…de retour du Gouin”

  1. Quel beau voyage! J’adore l’idée de tradition familiale! Très productive même en vacances. La couleur de l’écharpe est sensationnelle et j’aime beaucoup le projet chapeau et mitaines. Bravo!