×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

…de retour du salon !

By Biscotte10 novembre 200816

Ah chères tricopines, le salon fut tout simplement FORMIDABLE, EXTRAORDINAIRE et SUPER EXCITANT et ENRICHISSANT !!

Mes laines ont eu beaucoup de succès, j’ai même eu une cliente qui a décidé de se remettre au tricot en achetant une balle de « Pink Ribbon » bulky.  J’ai eu d’innombrables commentaires de dames qui voulaient me féliciter de perpétuer le métier de teinture et tricot de la laine… J’ai même reçu une invitation à participer à un autre salon et j’ai rencontré un éleveur de chèvres angora (Mohair, Mohair, Mohair !!!) de ma région. 

Toutes mes balles de Harry Potter, Lavender field, Rainbow Mambo, Desert Storm (et tellement d’autres que je ne peux pas toute les nommer) sont parties !!  J’ai eu des commandes spéciales (beaucoup pour la couleur du lace ribbon scarf que j’ai tricoté pour ma mère puisqu’il était exposé à mon kiosque).. J’ai reçu la visite de plusieurs tricopines de Ravelry et lectrices de mon blogue… J’ai eu un mari qui m’a dit « On est venu au salon juste pour toi !! »…!!!!!!  Quoi demander de plus ???!!!

Je suis tellement contente et je dois dire que je suis très chanceuse d’avoir eu l’aide de ma mère pendant ces 2 jours consécutifs qui ont représenté beaucoup de travail et aussi beaucoup de travail pour Patrick qui est resté seul avec les 3 enfants (cours de natation, hockey, devoirs, alouette !!).  Pour courronner ce weekend en beauté, j’ai reçu le premier patron terminé pour le prochain club chaussette !!!!  Il est magnifique !!

Je vais devoir attendre encore un peu avant de remettre ma laine dans ma boutique Etsy parce que figurez-vous que mes enfants ont découvert récemment le monde des jeux et coloriages sur internet… Depuis ce jour ils mobilisent l’ordinateur pour y imprimer des dessins à colorier et jouer à des jeux en ligne…

Comme ils ne savent pas trop comment ça fonctionne, ils ont tendance à cliquer sur tout les boutons et par malchance ils ont du installer quelque chose qu’il ne fallait pas et résultat nous avons un genre de virus ou ver informatique qui nous empêche d’ouvrir notre ordinateur… Va falloir aller le faire réparer au plus vite et ensuite je pourrai remettre mon inventaire à jour sur Etsy…

En attendant je vous laisse sur une photo du salon (Je n’aime pas vraiment cette photo de moi mais comme c’est la seule que j’ai puisque mon ordinateur est sur le derrière…)

16 COMMENTS ON THIS POST To “…de retour du salon !”

  1. Ce fut vraiment un plaisir d’aller de dire un petit bonjour! Deplus, il y avait plein de belle chose à ce salon, genre les chocolats!!! Mohair (soupir) quel douceur!!! Et ma Marmotte était bien contente d’avoir fait ta connaissance et celle de ta maman! ;O)

  2. J’suis super contente pour toi que ca se soit bien passé:) Tu as eu un grand succes.. et redonne le gout au tricot c’est pas rien ;) Bonne chance avec votre ordi… les joies de l’informatique. Et mohair?.. histoire a suivre…

  3. Je suis super contente de voir que ton passage a été un grand succès! Mais avec des belles teintures comme les tiennes, c’est normale :)D’après la photo, ton kiosque était superbe, les décos étaient vraiment très belles! bonne chance avec ton ordi…

  4. Arrête! T’es super belle sur la photo ;-) Bravo pour tout ce succès Biscotte! Tu travailles très fort et les résultats sont là!
    A bientôt!

  5. Bravo!!! Je n’avais jamais douté de ton succès. Est-ce que tu y retournes l’an prochain? Et l’autre salon tu vas y aller j’espère? Super la photo, vous êtes belles toutes les deux. Vraiment cool ton aventure! Dommage pour ton ordi, j’espère qu’il va vite reprendre sa forme

  6. Wow!! Quel beau stand! Dommage que j’aie eu un empêchement! Et ta photo est très bien! En plus, tu portes ton superbe gilet à torsades!! Félicitations pour tout ce travail!

  7. Je suis déçue de rester si loin… j’aurais aimé aller voir ça ! Pas gravedans le fond, parce que je me suis bien amusé tout le week-end à faire mes échantillons avec la superbe laine que tu m’as envoyé ;)

    J’ai bien hâte de voir ce fameux patron, je suis en train de ramasser mes sous pour faire partie du prochain club (allez les poules! pondez, pondez !) Je ne veux surout pas manqauer celui-là… déjà que j’ai eue une pointe de déception lorsque j’ai vu que je manquais Jack Sparrow… j’adore ce personnage ! Je trouve l’idée brillante !

    Je vais m’arrêter là, je suis en trainde remplir ta page encore.. héhé.. Continue ton beau travail, et je suis heureuse que tu aie eue du succès, tu le mérite grandement !!!

  8. Salut Biscotte! Ça a été un vrai plaisir de te rencontrer! Et tes enfants sont encore plus charmants en personne! J’ai bien hâte de tricoter avec du melon d’eau et les couleurs de Harry Potter… ;) Ça prend bien toi pour me donner le goût de faire des chaussettes! Tu as bien mérité tout ce succès! :)

  9. Tu es très belle sur la photo et ta mère aussi, ne doute pas de ça…je suis bien contente de ton succès…!!! la prochaine fois j’irai te voir!!!!

    et moi j’adore la laine que tu as fais pour moi!!!!

  10. Elle est bonne cette photo! Je suis très contente d’avoir eu la chance de passer te voir à ton kiosque. J’ai adoré l’expérience et oui j’ai emmené toute ma famille et même ma belle-maman juste pour te voir!!! Mes 3 hommes (mon chum et mes 2 fils) connaissent ma passion pour le tricot et les bas.. j’ai eu la chance d’attraper ta laine Harry Potter! Youppi!
    Merci merci merci!!! Je suis certaine que c’est le début de longue série de kiosque! À bientôt!

  11. Contente de voir que tu as eu autant de succès!! :D

    Je viens de faire un tour rapide…Je t-r-i-p-p-e littérallement sur tes laines colorées et surtout sur qu’est-ce qui t’as inspiré leurs couleurs!!!! :D Mais comment tu fais pour faire des laines mixées dans la même balle? C’est fou ça!!! Ô_Ô

  12. Je vais aussi y aller de mon Bravo pour ta participation au salon, c’est vrai que c’était agréable de te rencontrer toi et ta maman. C’est d’autant plus agréable que tu as pu y faire la découverte de d’autres gens « de ton coin ». Encore Bravo, j’ai adoré ma visite au salon (hummm chocolat) :D et si tu en avais pas parlé ici, j’y serai probablement pas allé… biz.