×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Somewhere over the rainbow….

By Biscotte5 décembre 20085

Oh j’ai toujours aimé cette chanson ;-) !!

Les chaussettes de Dorothée ont commencées à apparaître chez les membres du club Biscotte aux Pieds, voyez un peu cela :

Il s’agit des premiers rangs de Isanou !!  Le patron a été écrit par Audrey Paquin, je la remercie encore pour ce magnifique patron : Je l’adooooooore !!!  ;-)

Concernant le club, nous avons présentement 12 membres d’inscrits et il vous reste encore 10…heu disons à l’heure qu’il est maintenant qu’il vous reste 9 jours pour adhérer ;-)

Aujourd’hui j’ai fait quelques ajouts dans ma boutique…  Comme Go Habs Go s’est vendu très rapidement, j’en ai refait un autre lot (déjà deux de parties hihi) mais il en reste présentement une dans ma boutique…

Ce lot a été fait sur de la 100% laine mérino « superwash » et les couleurs sont ressorties beaucoup plus foncé que sur le fil que j’avais utilisé originalement.  Ça donne un autre look :

Il y a aussi le retour de la « Melon d’eau », « Watermelon » ou « Pastèque » hihi !!

Il n’en reste plus qu’une de celle là aussi… :-o !

J’ai fait quelques petites teintures ce soir aussi donc peut-être du nouveau demain aussi… Mais demain ce sont les cours de piano pour les filles puis ensuite le dépouillement d’arbre de noël pour les enfants où Patrick travaille… Donc une autre journée occupée en perspective..!

Parlant de Patrick, je suis très fière de vous dire qu’il participe activement au comité environnement de son syndicat et il a récemment écrit un article sur « Les coupes de bois » dans le journal de son syndicat.  Vous pouvez lire son article en version française et anglaise.  En cliquant ICI, vous obtiendrez une copie PDF du journal entier : son article se trouve à la page 16 et 17 en français et 18 et 19 en anglais ;-)

Bonne lecture ;-)

5 COMMENTS ON THIS POST To “Somewhere over the rainbow….”

  1. T’as beaucoup, beaucoup moins de rouge que moi. Moi, j’ai deux fois plus de rouge que de bleu et blanc. Ça fait bleu, blanc, bleu, blanc, puis huit rangées de rouge. Mais bon, le rouge, en Outaouais, c’est une couleur sécuritaire!

    J’ai hâte d’arriver au talon : je suis rendue à la rangée 27 de k2p2 et je commence à en avoir mon truck!

    S.