Skip to content

Tartopom a besoin de nous !

Oui je suis bien triste parce que je viens d’apprendre que Tartopom a une leucémie myéloïde aïgue et sera hospitalisée pour une période d’au moins 6 à 7 semaines avec des traitements de chimiothérapie très intensifs et très difficiles.  Elle est hospitalisée depuis le 27 novembre et ses traitements de chimio ont commencés le 3 décembre.

C’est son conjoint qui nous a annoncé la nouvelle et il nous explique qu’elle a fait couper ses cheveux très courts, car ils devraient tous tomber en principe d’ici une semaine. Elle est très faible, doit recevoir des transfusions de sang et de plaquettes régulièrement.

Voici aussi ce que son mari nous demande :  « Pouriez-vous envoyer des photos sois de vous ou des paysage de votre région afin de faire rever ma Doudou. Elle va recevoir un cadre numérique et j’aimerais bien vous y inclure. »

SVP envoyez lui tout vos encouragements à tartopom1@videotron.ca

ON T’AIME TARTOPOM : TU ES COURRAGEUSE ET TU VAS GUÉRRIR TRÈS VITE X X X X X X X X X X X

******** PETIT AJOUT *******

Une amie de Tartopom vient de m’envoyer un courriel : elle organise un petit paquet à envoyer à Tartopom pour le mois de Janvier… Vous êtes invitées à y contribuer sur une base volontaire : cartes, petits mots, trucs fait mains…

Rendez-vous sur le blog de Mély qui organise cette collecte : Cliquez ICI 

********** Merci à toutes *************

Avatar

Coucou c'est moi Biscotte!! Pour continuer à lire ma "créatrice", rendez-vous sur LouiseRobertDesigns.com

Comments (12) for post “Tartopom a besoin de nous !”

Comments are closed.

Comments (12)