×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

De retour au boulot…

By Biscotte9 décembre 20086

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin (et vu les résultats des élections d’hier, les moins bonnes choses semblent vouloir s’éterniser.. mais ça c’est un autre sujet que je n’ai pas le coeur d’aborder héhé) : terminé la période de convalescence et retour au boulot ce matin !!  ;-)

Il faut tout de même voir les choses d’un oeil positif : j’ai retrouvé mon petit moment tricot-train ce matin !!  Mon projet pour le KAL des chaussettes de l’avant avance, j’en suis au 2/3 de fait pour la première chaussette… Va falloir que je commence à me grouiller un peu si je veux avoir le temps de terminer tout ce que j’ai à faire avant noël !!  :-o

Parlant de noël, j’ai presque terminé mes achats !!  Je suis heureuse de m’en être sortie sans trop de visites dans les magasins… c’est drôle de constater combien j’aimais faire du shopping il y a une dizaine d’année et maintenant POUAHH..!!  Je préfère DE LOIN faire mes emplettes sur le net et ainsi m’épargner les stationnements bondés et les files d’attentes des magasins..!!!

Et disons que une heure de moins au magasin** = une heure de plus à tricoter !!! 

**Notez qu’ici j’exclus les visites dans les boutiques de laine hihi !! :-D

Les enfants sont de plus en plus fébriles à l’approche des fêtes : Aussitôt qu’il y a un petit flocon de neige qui tombe du ciel, Justin me demande si c’est maintenant noël !!  Audrey et Camille ont de moins en moins de leçons et devoirs et Patrick et son groupe « Prolétariat » commencent à intensifier leurs pratiques en vue du premier spectacle qu’ils donneront le samedi 27 décembre !!!

Oh et imaginez-vous donc que j’étais TELLEMENT certaine que The Tales of Beedle the Bard était sorti en anglais exclusivement et que la version française suivrait plus tard comme avec les livres de Harry Potter que je ne me suis pas renseignée… Et voilà que dimanche j’entre dans une librairie avec ma mère et TADAAAAAA !!!  Un étalage complet des Comptes de Beedle le Barde était là, tout beau, et mon exemplaire m’attendait là impatiemment depuis le 4 décembre !!!  Non mais, fallait le dire qu’il serait traduit en 28 langues dès sa sortie en librairie !!  J’ai perdu 3 jours de savoir « Harry-Potterien » !  ;-) hihi

Sur ce, je dois vous laisser puisque le travail m’attend (158 emails à trier et des résultats à sortir :-s !!)

Bonne journée chères lectrices !!

6 COMMENTS ON THIS POST To “De retour au boulot…”

  1. Ouach! J’te raconte pas quand j’ai vu le résultat des élections!!!! Ça brasse ben côté polique au Québec.

    Chanceuse t’as fini tes achats de Noël, moi j’ai pas commencé.

    Bonne lecture Harry Potterienne

  2. Chanceuse tu as fini les achats, moi il m’en reste encore sniff, j’avais prise de l’avance mais j’ai pas suivie le rythme loll :P J’ai entendue parler de ce livre, tu nous donneras tes commentaires :) Bonne lecture:)

  3. Hihi moi j’avais commandé les versions française et anglaise depuis plusieurs mois! Comme ça j’étais sûre de les avoir vite à la maison! J’ai commencé la lecture ce soir d’ailleurs :)
    Bon courage pour la reprise du boulot!

  4. Oh, et moi aussi, je sympathise, pour les élections. C’est probablement pour ça que j’ai oublié de le metionner dans mon commentaire original!

    Mais bon, dans mon comté, c’est bien connu : ils pourrait peindre un cochon de la bonne couleur qu’il serait élu quand même. Le monde me décourage!

    S.