×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Biscotte & Cie enregistré ! :-)

By Biscotte9 janvier 200917

Ahhh très chères lectrices : je viens tout juste d’avoir deux bonnes nouvelles et comme c’est vendredi aujourd’hui (et jour de paye !!!) ce serait difficile de ne pas avoir le sourire accroché au visage en permanence pour le reste de la journée hihi !

De 1 ) Mes petites surprises pour les membres du Club Biscotte sont arrivés, me reste plus qu’à aller les chercher ce qui veut dire que je serai prête à livrer mes paquets ce weekend !!!

De 2 ) J’ai entamé des démarches il y a quelques mois pour enregistrer mon entreprise auprès du gouvernement… J’ai essuyé un premier refus puisque le « cie » à la fin fait référence à un terme légal qui n’est pas applicable au type d’entreprise qu’est la mienne… J’ai donc soumis une deuxième demande avec « Biscotte & compagnie » ce qui ne m’enchantait pas trop mais je n’avais pas le choix….

J’ai attendu et attendu… j’ai même pensé que ma demande avait été perdu…  Aujourd’hui je reçois un appel de Revenu Québec (habituellement ce genre d’appel n’augure rien de bon hihihi) et puis la gentille dame à qui j’ai parlé m’a dit qu’elle avait présenté ma demande aux juristes (Ohhh là, les juristes du gouvernement sur le cas de Biscotte & Cie hihi) et puis ils ont hésité, selon ses dires, mais ils ont fini par accepter de me laisser MON nom « Biscotte & Cie » !!!!

     

Alors au moment où je vous écrit ces lignes, j’ai un grand sourire béat devant mon écran et j’ai presque envie de me lever pour danser un petit rigodon (mais bon, je suis au bureau alors je vais me garder une p’tite gêne ;-) !!)

Nouvelle fraîche : un nouveau magasine fait son entrée dans le monde du tricot aujourd’hui même.  C’est un magazine qui nous vient du Royaume Uni :

Les patrons ont l’air très beau… J’ai écrit à l’éditeur pour savoir si ce magasine se trouve au Canada.  Je vous tiendrai au courrant pour celles que ça intéresse…

Et puis regardez, il y a pleins de belles choses à l’intérieur aussi (Ahem !!  )

Mais non chéri, tu sais bien que j’achète ce genre de magazine seulement que pour lire les articles !!!  

Je dois vous quitter chères tricopines.  Bonne soirée !!

17 COMMENTS ON THIS POST To “Biscotte & Cie enregistré ! :-)”

  1. Cool! Vive Biscotte & cie!!! J’te dis que tu penses a tout toi! En plus c’est vendredi.. tout a fait d’accord ; )Pour la magasine ca doit etre bien, par contre l’HOMME (pas mal cute en effet) j’ai deja vu cette photo et ce pull dans mon magazaine Rowan. Il s’agit donc p-etre d’une magasine « best of » come Ideal tricot que j’aime bien en francais. Bon WE.. il arrive a grand pas et tu pourras le danser ton rigodon. hi!Hi!

  2. Félicitations!! c’est fantastique! Quelle bonne nouvelle!!!! vivement la fds pour un petit rigodon!
    J’adore ton sens de l’humour: un magazine qu’on achète pour les articles hahaha!

  3. Wow!! Bravo et toutes mes félicitations pour cette «victoire» sur la bureaucratie!!! hihihi!
    Et ils n’arrêtent pas de nous tenter avec plein de nouveaux magazines…ahahahah!!!!

  4. Félicitation ! Une étape de plus de franchie, tu joues maintenant « dans la cours des grands  » (j’adore cette expression…)

    En effet, y’a un beau mâle sur la couverture… en kilt ? Sexy… quoiqu’un peu jeune… Faudrait lever la jupette pour voir s’il a le nombril sec ! lol

  5. Bravo, une tite victoire sur notre cher gouvernement. Tu dois être bien contente. Vive la persévérance.
    J’adore les magazines avec des bo gars, ben quoi? On peut bien magasiner…
    Ciao, à bientôt

  6. Woww Bravo à toi et longue vie à Biscotte & cie. Ces chers gouvernements faut leur tenir tête si on veut obtenir gain de cause. Comme dit Eln…bonne rentrée dans la « cours des grands. »

  7. Oh !!! Suis trop trop trop contente pour toi !!! Tu le mérites vraiment !!! Ca fait plaisir de savoir que Biscotte & Cie soit reconnu maintenant !!!
    Pour le magazine … ben j’étais parti pour m’y abonner, mais monsieur est passé par derrière et a vu ton modèle en kilt, et il m’a fait « naaaaaaan !!! » *sic* j’y arriverai ;)
    Je t’embrasse, et encore bravo !!!

  8. Super….que je suis contente pour toi….et je suis fière de dire que ça deviendra mon entreprise préférée…je t’embrasse et tu peux compter sur moi pour être une fidèle consommatrice…..

  9. Waouuuuuu!!!! FELICITATIONS! Ah ouai vraiment bravo bravo je suis vraiment contente de cette bonne nouvelle! Tu as fêté ça ce week end j’espere ! ;)

    Bon je vais étudier cet alléchant magazine moi :D

  10. Toutes mes félicitation à toi, avoir une entreprise à soi, c’est toute une fierté, et ça prend de la persévérence. Bravo! Je te souhaite beaucoup de succès, tu le mérite vraiment, tu travailles très fort.

  11. (pourquoi j’avais pas vu ce post avant?????)
    Bravo à Biscotte et cie!!!!! Pour les resto ou même les magasins souvent on donne un billet avec un petit mot dessus pour célébrer ce genre d’évènement. Qu’est-ce qu’on fait pour une compagnie qui oeuvre surtout dans le monde virtuel?! :D Félicitation!!!!!!

  12. Ouah! Félicitations! L’enregistrement de son entreprise, c’est toujours un grand moment dans sa vie!

    Longue vie à Biscotte & Cie!

    S.