Skip to content

GRR la suite et nouvelles couleurs !

Bon matin chères tricopines !!

Déjà jeudi et un long weekend en perspective : Yaaahouuuuuu !!

Voici où j’en suis avec mon GRR :

Devant…

Derrière :

Zoom….

Apperçu (j’ai hâte de pouvoir le porter !!) :-)

Et puis voici la raison pour laquelle Patrick et moi nous nous sommes couché à minuit hier soir… Je dois dire que la nuit a été courte avec Justin qui a fait pipi au lit, qui est venu nous rejoindre et qui a laissé entrer le chat au passage : j’ai été coincé comme une sardine entre mes deux hommes et un chat -je n’ai pas su lequel c’était- couché sur mes pieds…

Quand le réveil a sonné à 5h45 …DÉJÀ !!??

Mais j’ai bien rigolé ce matin en vous préparant ces petits montages hihihi !!

Je vous laisse sur l’annonce de la création d’un nouveau blog, Créa’tricot, qui se consacre aux créations francophones de modèles de tricot ! 

 …Bonne visite !!

Avatar

Coucou c'est moi Biscotte!! Pour continuer à lire ma "créatrice", rendez-vous sur LouiseRobertDesigns.com

Comments (15) for post “GRR la suite et nouvelles couleurs !”

  • Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les aime toutes!!!!!!!!!!! :)

    Dure nuit! Mon chat vient me rejoindre aussi la nuit sauf que lui se couche sur mon oreiller et me ronronne dans les oreilles!

  • Il va être super joli ton Grrr, on a l’habitude de le voir en laine poilue, ça fait du bien de le voir avec ce genre de laine. Très jolies tes nouvelles couleurs

  • Dis donc c’est creatif pour toi une nuit courte! J’adoore I’m too sezy trop trognon le toutou! Et tout un trio les babe brother.. inspire par les 3 qui ont dormit avec toi.hi!hi! La couleur de on GRR est superbe.. encore mieux que celui pour lequel tu as manque de fil!

  • Elles sont géniales les nouvelles couleurs. C’est dure de résister à la tentation ! Ton Grr est vraiment chouette !! Où est-ce qu’on peut trouver les instructions pour ce modèle, il n’a pas l’air trop difficile pour le débutante que je suis.

  • j’adore le bleu de ton grr il ressemble au bleu de la pochette de la revue knitter…. et I’m too sexy tres tres joli…. et tentant!!!
    bravo! et devrais-je te souhaiter une bonne nuit;)

  • OH quelles belles couleurs! Et la couleur de ton Grr est superbe! Quel bleu incroyable!
    J’ai l’impression d’en avoir manqué un bout… d’où sort ce beau modèle et est-ce vraiment son nom: Grr?
    Merci!

  • wow quel joli bleu! Ton grrr avance vite…..
    Youpi c’est le long week end! Mes mousses ont même mardi de congé!
    Ahhh tes nouvelles teintures sont superbes!

  • Magnifique le grrrr, plus ça va, plus je me dis que je vais faire venir le modèle!!!! en bleu en plus ça lui donne un tit air marin! Très jolies nouvelles teintures aussi, c’est vrai que les montages sont rigolos (j’adore les scharpies – ces chiens tout plissés). J’ai aussi bien ri en voyant les babe brothers!

  • Bonjour, j’ai découvert ton blog il y a quelques jours et j’ai entrepris de le lire dans l’ordre chronologique. Tes laines me font rêver, c’est vraiment magnifique, par contre je suis un peu frustrée car dans les article il y a beaucoup de photos qui ne sont plus visibles et je manque beaucoup de tes magnifique créations… !

Comments are closed.

Comments (15)