×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Je salue le soleil qui est en vous !

By Biscotte8 décembre 200911

Ohhh là !!  Je vois d’ici votre regard perplexe qui se traduit par : « Mais qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de la Biscotte qui tricote ??!!! »

Hihi, j’avais envie de connaître la signification du mot « Namaste ».  Il s’agit en fait de la manière dont les indiens se saluent : plutôt que la poignée de main occidentale, ils joignent leurs mains ensemble, paumes vers le visage, et ils s’inclinent légèrement vers l’avant.   On pourrait traduire le mot Namaste par « Je salue le soleil qui est en vous »

…et pourquoi je vous raconte tout ça ?  Les tricoteuses érudites ont probablement déjà leur petite idée

Namaste est une marque de sacs et étuis conçus spécialement pour les tricoteuses.  Ils ont une collection à faire rêver chaque fibre de tricoteuse en vous :-o

   

Eh bien figurez-vous que j’ai passé une commande chez Namaste et ELLE EST ARRIVÉE et m’attend au bureau de poste  !!

…à suivre !!

Deuxième bonne nouvelle !!  Ceux qui me connaissent un peu savent probablement déjà qu’il n’y a rien à mon épreuve lorsque je cherche quelque chose à tout prix comme des berlingots nantais !!!

Eh bien après avoir contacté la confiserie Pinson qui m’a référé à un distributeur au Canda qui lui vend seulement aux détaillants et qui m’a finalement référé à www.chocodirect.com : EUREKA !!  J’en ai trouvé !!

Vous pouvez même acheter en ligne avec un frais de livraison très raisonnable alors À MOI LES BERLINGOTS NANTAIS  !!!  (Bon maintenant où est-ce que je peux trouver un distributeur de produits amaigrissants en ligne ?? Rolling Eyes)

Plusieurs paires de chaussettes Tourbillon se sont ajoutées sur la page de concours biscottecie.com et on dirait bien que Brenda a les aiguilles en FEU puisqu’elle en a déjà tricoté 3 paires !!  Vous avez encore jusqu’au 19 décembre (11 jours : c’est réalisable !!) pour m’envoyer vos photos !!

J’ai préparé quelques petites pubs pour Ravelry (vous savez, celles qui apparaîssent lorsque vous êtes dans votre « Notebook » à gauche sous la barre de menu ??)

Ces pubs devraient apparaître au cours du mois de janvier en alternance ! 

   

Mais oui Jennylune, c’est bien ton pied qui apparaîtera dans les « notebook » de toutes les « Raveliennes » du monde : tu devras bien le cacher à l’avenir pour le mettre à l’abrit des paparazzis

Alors est-ce qu’il y avait autre chose sur ma liste aujourd’hui ??  Je pense que j’ai fait le tour ;-)

Petit rappel : les tricoteuses qui sont venu me visiter au Marché de Noël du vieux Longueuil et qui attendent un patron par courriel, SVP me réacheminer votre demande par courriel : biscotte_cie@hotmail.com

PSSSSSST : plus que 17 jours avant NOËL !!!

11 COMMENTS ON THIS POST To “Je salue le soleil qui est en vous !”

  1. Oh Wow! la collection Namaste est superbe!!!
    Que c’est gentil de partager avec nous l’adresse du fournisseur des berlingots nantais! On va toutes avoir besoin de produits amaigrissants mais n’y pensons pas trop pour l’instant hahaha!
    Les pubs sont très jolis! :-)

  2. HAAAA Ma maman va être contente elle ne savais pas quoi m’offrire pour Noel !!! Namaste, Namaste, Namaste :o) ohhhhh que J’ai beaucoup hâte à Noel tout d’un coup!

  3. Ahlala Biscotte quelle tentatrice!!! J’adoooooooooore namaste!!!
    Mais je suis contente que tu ais trouvé tes berlingots ;) mais tu sais je n’aurais pas hésité à t’en renvoyer :D en tout cas je t’ai fait découvrir un produit d’ici hihi!

  4. Youpi, je partagerai :-) la collection en peacok avec belle-maman!
    Nous avons été très sage cette année!
    Il ne me reste qu’à passer un message subtil à mon mari!!!

  5. Wow super ces trucs, le sac rouge est vraiment très beau. Bon je devrai parfaire ma culture française, je sais pas ce que c’est que ces berlingots nantais lol!

  6. Namaste est aussi employé dans les pas d’Asie, il est utilisé comme salutation au karaté aussi il me semble!!! Maintenant faut que j’aille voir les sacs et prendre des photos de ma paire de bas tourbillon que je viens juste de réussir de finir à temps, pas facile avec bébé!!! Loll!!!

  7. Hooooooooooo! Je suis toute énervé, je suis super contente que tu utilise la photo , ça fait un petit velour…:). J’ai hâte de connâitre les résultats du concours…mmmmmm ;) Et avec ton affaires de Namaste, j’ai fais le tour de certains blog, et par ta faute, oui oui, par TA faute, y’a pleins de tricoteuses qui ont craqué..dont moi! Lequel tu as pris???? J’avoue par contre que les frais de livraison sont vraiment pas donnée…:(.

  8. Le Namaste est tellement mieux que nos ‘Bonjour’ nord-américains que l’on dit souvent sans même y penser. Mon instructeur de yoga nous dit que Namaste veut aussi dire: Mon énergie reconnaît la présence de ton énergie. Ce mot doit se dire en regardant bien droit dans les yeux la personne à qui l’on parle et avec un engagement de nos énergies. Bien plus significatif!
    Et que dire des sacs Namaste…IL M’EN FAUT UN!!!!